Depuis le temps que je dois le le faire... Me voilà enfin inscrit !
Je m'appelle Mickaël et habite dans le Nord de la France ! Je sais, pas bien originale la présentation. Mais début de week end oblige, mon cerveau est en mode "veille" !
Je suis un grand passionné d'Imaginaire, et n'hésite pas, quand bon me semble, à fermer les yeux pour voyager. Toutes les occasions sont bonnes : une musique qui me transporte (j'écoute beaucoup de bandes originales de film), une image, une idée... Tout est bon pour rêver un peu !
Fasciné par le personnage de Peter Pan, je ne veux pas grandir et garder en moi toute l'innocence et la fraîcheur de l'enfance. Ma plus grande peur ? Me faire happer par le "métro-boulot-dodo" et autres codes de la société bien trop froide et sérieuse à mon goût. A vingt ans je ne rêve que d'habiter un petit appartement aux murs recouverts de bibliothèques, et d'y passer mes journées, assis à un bureau sur le coin du quel une bougie à moitié fondue serait posée, un thé chaud fumant près de moi, à écrire les mille et une histoires que l'ont m'a contées au fin fond de mon Imagination.
Concernant l'écriture justement, vous aurez sûrement deviné que j'adore le fantastique et la fantasy. Je suis auteur d'une saga de cinq livres, dont un tome est terminé, mais n'a pas encore trouvé d'éditeur. J'écris également des nouvelles, de temps à autre !
En espérant que toi, cher lecteur, tu ne t'es pas endormi sur ton clavier (si c'est le cas, j'aimerais que tu m'envoies la photo de ta joue