rose

Pour éviter les bourdes et qu'on sache un peu qui est qui...
rose

rose

Messagepar rose » 13 Juin 2005, 11:49

Blackwatch a écrit :Bonjour!

Alors pour ne pas te prendre en traître, je te conseille de regarder ce topic dans le flood où ton nom a été évoqué.

http://editions5emesaison.ath.cx/phpBB2 ... .php?t=443

et je t'informe aussi que ton lien ne marche pas.

Oh c'est gentil tout plein!

Bonjour,

Je me prénomme Rose Berryl, j'ai 23 ans et je suis l'auteure d'une nouvelle saga médiévale fantasy (un peu fantastique quand même si j'en reprend la définition donnée sur ce forum).

Le site ne fonctionne plus car a été fermé par mon ancien éditeur (celui-ci et sa base de données dort gentiment chez le curateur... qui me propose de le racheter. Le problème c'est que je n'en ai pas les moyens financiers).

J'ai également un second site sur la saga, que j'avais créé avant même de signer avec la maison d'édition en question, à l'adresse www.vdp.qc.tc --> certes il est moins beau graphiquement car je n'ai pas les qualifications que possède la graphiste qui a réalisé le www.damenndyn.com).
Pour ce qui est de Sheratan, j'ai eu pas mal de problèmes avec lui. Je m'explique. Il est vrai que mon ancienne maison d'édition a fait de la pub (spam) ce que je n'ai pas accepté. Le problème, c'est que je n'étais pas au courant, jusqu'au jour où l'un des membres de la maison d'édition m'a remis une petite feuille sur laquelle j'ai pu lire les adresses des forum sur lesquels ils avaient fait cette pub... et que j'ai ensuite pu me démerder pour régler les problèmes que ça a provoqué! (car on m'a bien gentiment laissé me débrouiller avec). Pour ce qui est du livre, Sheratan ne l'a pas lu et ne peut donc pas juger! Il est auteur également et galère pour trouver un éditeur... ce n'est pas ma faute! Mais sincèrement, je pense que si le livre a été lu et apprécié par presque 8000 lecteurs belges, ce n'est pas sans raisons. Non?
Dernière édition par rose le 13 Juin 2005, 13:23, édité 1 fois.

Revenir vers « Et si on faisait les présentations »