Je me présente ici donc, hum, je m'appelle Bianca, j'ai 13ans et suis passionné de dessins, et de tout ce qui est en rapport avec l'art (tel les peintures, les dessins au crayon, les histoires fantastiques, d'action, d'aventure, ou même de science-fiction... j'aime énormément la poésie.)
Ici je me présente en tant que "Dame de l'ombre", et on peut me reconnaître sur d'autres sites plus souvent sous le nom de "kikoo-le-troll".
Je suis venu sur ce forum grâce à un de mes précieux amis, qui me montra ce fabuleux forum, connaissant mes dessins.
Je fais des dessins de tout je pourrais dire.
Je me demande si sur ce site on peut poster des dessins de, disons "n'importe quoi". J'ai toujours peur de poster mes dessins en me préoccupant des critiques, des réflexions des autres personnes. Je suis susceptible, très même, mais ça c'est ma faute, à moi de changer!
Chacun son avis après tout...
Bref! Je ne vais pas raconter ma vie ici

Je poste dans les rubriques Écritures et Illustrations sous le nom de Dame de l'ombre donc.
Allez visitez mes sujets lorsque le temps vous en donnera l'occasion !
Je serais ravis toujours de voir dans ma boîte hotmail un message du forum répondant à mes messages.
Merci d'avance à tous, et je remercie les conseils et critiques qui me font rectifier mes erreurs et progresser!
Bianca