Je commence par vous rassurer, non je ne suis pas un de ces sales bots ( j'ai vu qu'ils vous posaient
quelques problèmes). D'ailleurs pour répondre à ta question Rudiment le cheval blanc d'Henri IV est
blanc bien évidement^^.
Comme vous pourrez le constater, je me suis inscrite il y a déjà assez longtemps mais je ne me suis
pas présenter faute de temps. Eh oui bac oblige j'ai du réviser. Mais maintenant que c'est terminé,
je vais pouvoir vous embêter!! Non je plaisante

Alors voili, voilou, je vais peut être me présenter hein, ce serait mieux

Je m'appelle Florentine, je viens d'avoir 18 ans et j'habite dans un petit village perdu de Lorraine. Je
me suis inscrite sur ce forum comme vous tous ici je pense ( bots exclus ) parce que j'adore lire et
écrire mais aussi parce que j'ai passé un peu de temps sur le forum et que j'ai trouvé l'ambiance
sympa et chaleureuse ^^ Alors ce que j'aime lire, du fantasy et du fantastique surtout, je suis une
très grande fan d'Harry Potter, j'ai aussi aimé Eragon, A la Croisée des Mondes, Twilight, le Seigneur
des Anneaux ( même si je ne l'ai pas encore termineé ) et bien d'autres encore... Les romans de
Guillaume Musso m'ont pas mal plu aussi et j'adore les romans historique d'aventure. Du côté des
films c'est presque pareil, j'aime certains Harry Potter, le Seigneur des Anneaux les trois sont super
je trouve. J'aime aussi Star Wars, les retours vers le futur et Avatar, certains films comiques: la
septième compagnie, le diner de con, le boulet, very bad trip 1et 2, mon beu père et moi et... je vais
m'arrêter là je crois ^^. J'ajouterais juste que j'aime les films qui bougent et où il y a de l'action
sans pour autant que l'histoire soit négligée. Pour mes projets d'écriture, ma tête foisonne de
milliers d'idées mais pour le moment je me concentre sur une d'entre elle en particulier, la plus
importante pour moi. C'est une histoire qui allie fantasy, fantastique et SF et qui devrait d'après
mes calculs et résumés remplir une dizaine de tomes ( un long travail m'attend, mais c'est comme
beaucoup d'entre vous ici je crois

temps, enfin, si j'ose le soumettre à vos terribles critiques

Volà, je vous ai dit l'essentiel, enfin je crois

Amicalement,
estivalia