Mais au moins l'écriture du dyptique sera achevée

Modérateur : Samantha
Il y a une matière sur l'intégrisme à l'université ? Ah bon ? Tu peux m'en dire plus ? On t'a fait bossé combien d'année sur le sujet ? Au travers de quelle matière ?Napalm Dave a écrit :Pour avoir lu le manuscrit et avoir par ailleurs travaillé sur les religions et l'intégrisme à l'université, je peux dire que rien ne m'a paru particulièrement éculé. Et je pense tout de même avoir une lecture critique.
Vinyamar a écrit : la Laïcité française (ou laïcardicité) unique au monde ?

Vinyamar a écrit :Tu relances le flood, mais puisque tu veux savoir de quoi on parle, un état lïc se distingue d'un état théocratique.
Mais la Francer se distingue des autres états laïcs de par une séparaion que l'on peut qualifier "d'absolue" avec la religion, lui refusant l'espace public et la présence dans la sphère politique, à 10 000 lieues de ce qui se passe en Turquie ou aux USA (tu as pris exprès ces exemples pour te faire battre non ?)
[...]
Tu as vraiment choisi les eux pires exemples non ?
 et il n'y a pas de haute technologie.
 et il n'y a pas de haute technologie. 
 dans ce cas-là, toutes les œuvres qui parleraient de chimères, de mages noirs, de royaume et de vaisseaux seraient inspirés de ça :)
 dans ce cas-là, toutes les œuvres qui parleraient de chimères, de mages noirs, de royaume et de vaisseaux seraient inspirés de ça :)
 ici, dans "L'histoire" >>>
 ici, dans "L'histoire" >>> 

Revenir vers « Au-delà de l'Oraison »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités