"
 "
Et étant donné que je ne trimballe pas mon ordinateur portable partout, et bien...Voilà!

"
 "

c'est toute une annecdote ! J'étais en concours de TREC ( pour ceux qui ne connaissent pas : technique de randonnée équestre de compétition ) et en plein milieu du parcours d'orientation, à un arrêt obligatoire qui s'est trouvé exceptionnellement long, j'ai sorti carnet et crayon qui servent aux calculs nécessaires à l'épreuve... et j'ai écris !!! Pour le coup, j'ai bluffé les contrôleurs !
  c'est toute une annecdote ! J'étais en concours de TREC ( pour ceux qui ne connaissent pas : technique de randonnée équestre de compétition ) et en plein milieu du parcours d'orientation, à un arrêt obligatoire qui s'est trouvé exceptionnellement long, j'ai sorti carnet et crayon qui servent aux calculs nécessaires à l'épreuve... et j'ai écris !!! Pour le coup, j'ai bluffé les contrôleurs !  
 , c'est vous dire .
, c'est vous dire .

Quand je suis inspirée, j'écris à peu près partout... dans ma tête.

, et elle m'a convoqué après le cours pour me dire que... c'était vraiment bien, qu'elle lisait beaucoup de SF (c'était de l'anticipation que j'avais écrit) et que cela lui avait vraiment plus. Pendant un moment, mon esprit d'ado boutonneux a même cru qu'elle me faisait des avances
 , et elle m'a convoqué après le cours pour me dire que... c'était vraiment bien, qu'elle lisait beaucoup de SF (c'était de l'anticipation que j'avais écrit) et que cela lui avait vraiment plus. Pendant un moment, mon esprit d'ado boutonneux a même cru qu'elle me faisait des avances   .
 .

Revenir vers « Entrée des artistes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités