Bah en fait le type est déjà plutôt jeune et à pas mal l'habitude des siestes dans les abres par des jolies après-midi d'été en bouffant des bons fruits qui dégoulinent de partout et collent à ses vêtements

Arrêtez un peu de vous inquièter pour votre première phrase.
 Arrêtez un peu de vous inquièter pour votre première phrase.
 Tout ça pour dire : écrivez bien, faites de belles phrases, de bons scénarii, avec un style fluide et votre première phrase n'aura pas d'importance.
 Tout ça pour dire : écrivez bien, faites de belles phrases, de bons scénarii, avec un style fluide et votre première phrase n'aura pas d'importance. Donc non, désolé mais je pense que la première phrase n'est pas à comparer à une "affiche colorée"^^
 Donc non, désolé mais je pense que la première phrase n'est pas à comparer à une "affiche colorée"^^Nous sommes trois cents soldats, dernier barrage contre la tyrannie.
Farandar a écrit :Sinon, on fera rarement mieux que le légendaire et pas du tout fantasy :
Hier maman est morte.
Il fait nuit mais je ne peux plus dormir ; hier, maman est morte. Maman, elle était assez vieille, mon maître l’a donc tuée et puis bouffée.
Farandar a écrit :Nous sommes trois cents soldats, dernier barrage contre la tyrannie.
Dis donc m'sieur, elle est pas de toi cette phrase, hum ? Parce que je crois bien me souvenir que c'est la phrase d'ouverture de 300, de Frank Miller...

Napalm Dave a écrit :Bon, la mienne est très classique, mais c'est ce qu'il y a après qui est original^^.
"Un vent froid balaya la clairière et un Frisson s’empara aussitôt des hommes réunis pour l’occasion"
 Pourquoi la majuscule à 'Frisson' ? Serait-ce une créature à la bouche pleine de dentes pointues ? Ca laisse imaginer plein de choses.
 Pourquoi la majuscule à 'Frisson' ? Serait-ce une créature à la bouche pleine de dentes pointues ? Ca laisse imaginer plein de choses.  

...)
 ...)Luen a écrit :Il avait toujours pensé que les flots déchaînés qui l'avaient mené à cette plage enneigée par un tranquille dimanche au début de l'hiver étaient dûs à une force supérieure.

Revenir vers « Entrée des artistes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités