Commentaires sur le trombi

Avatar de l’utilisateur
Roanne
Muse corsetée
Messages : 1263
Inscription : 20 Fév 2006, 14:40
Localisation : L'Hermitain
Contact :

Messagepar Roanne » 13 Août 2008, 07:58

En fait, vu qu'une femme ne se résume pas à sa paire de seins, tout est une question d'anatomie globale.

L'idéal c'est lorsque tout est proportionné.

Personnellement, je trouve les femmes avec une ossature légère jolies et élégantes, il est évident que des seins menus leurs vont mieux.
Mais quand on est ronde, il vaut mieux avoir un minimum d'arguments aussi à ce niveau-là, histoire que ça contre-balance le fessier.
Cependant, on ne choisi pas en général la façon dont on est fichue. Il faut faire avec. Ou passer au bistouri (beurk).

Avatar de l’utilisateur
Ness
ordre de l'hiver
Messages : 223
Inscription : 21 Sep 2006, 13:25
Localisation : Sergy, 1200 habitants, 300 vaches.
Contact :

Messagepar Ness » 13 Août 2008, 09:56

Eh bien moi, j'ai une ossature fine et légère et une paire d'airbags, et je peux vous dire que les hommes apprécient beaucoup. Et pas seulement Bernard.
Les Enfants de l'Ô, mon roman en ligne !
http://www.lesenfantsdelo.com

Avatar de l’utilisateur
Roanne
Muse corsetée
Messages : 1263
Inscription : 20 Fév 2006, 14:40
Localisation : L'Hermitain
Contact :

Messagepar Roanne » 13 Août 2008, 10:26

Normal : tu es l'incarnation d'un fantasme assez fréquent chez nos congénères masculins. Et en plus tu sais t'en servir. :wink:

Ce que Oliv a des difficultés à comprendre, c'est que toutes les femmes ne sont pas douées en ce sens, et que régulièrement ça se retourne même contre elles.

Avatar de l’utilisateur
Oliv
Polémiqueur
Messages : 1473
Inscription : 08 Mars 2005, 16:44
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Autres
Localisation : Bien profond
Contact :

Messagepar Oliv » 13 Août 2008, 13:00

Eterna a écrit :Sérieux, c'est plus mignon des petits seins que des gros bidules qui ballotent dans tous les sens...!

C'est terrible, la mauvaise foi de celles qui sont frustrées par leur physique de planche à repasser. Pourquoi faudrait-il forcément que les petits seins soient "mignons" tandis que les gros ne seraient que d'abominables choses qui "ballotent dans tous les sens" comme un plat de jelly anglaise? Enfin, on se console comme on peut...

Roanne a écrit :En fait, vu qu'une femme ne se résume pas à sa paire de seins...

Moi je dis, elle bluffe. Enfin, dans tous les cas, ce n'est pas à moi que l'on fera avaler des couleuvres pareilles.
À l'Affreux Oliv (Mars 2005-Février 2010), la Patrie pas reconnaissante.

Si vous me cherchez, je ne suis plus ici.

Avatar de l’utilisateur
Eterna
ordre de l'été
Messages : 387
Inscription : 09 Mai 2008, 11:48
Livre préféré chez Mille Saisons : Les Perles d'Allaya
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy et Fantastique
Localisation : Villefranche-de-Rouergue (12)
Contact :

Messagepar Eterna » 13 Août 2008, 13:20

Oliv a écrit :C'est terrible, la mauvaise foi de celles qui sont frustrées par leur physique de planche à repasser.

Tu ne m'a jamais vu, je me trompe...? Désolé, tu as mis à côté...
De plus, contrairement à toi sur ce coup là, je parle de ce que je connais. Oui, des seins peuvent être inconfortables à cause de leur poids, genre donner mal au dos.
Demande et tu recevras

Avatar de l’utilisateur
Roanne
Muse corsetée
Messages : 1263
Inscription : 20 Fév 2006, 14:40
Localisation : L'Hermitain
Contact :

Messagepar Roanne » 13 Août 2008, 14:29

Ne perds pas ton temps Eterna, j'ai déjà fourni ces arguments là, Oliv est aveugle et sourd sur ce sujet.
Tu as lu sa réponse à mon commentaire. Il semble (ou du moins fait style de) ne juger la gent féminine qu'à son tour de poitrine. C'est triste.

En tout cas, tout comme toi, je trouve les poitrines menues plus jolies, mais aussi plus facile à vivre et à habiller. Mais j'ai un regard uniquement pratique et esthétique, n'étant ni bi ni lesbienne, je ne vois pas dans une paire de sein un plan joujou sexuel. Et surtout je ne la réduis pas à ça (ni la personne qui est autour d'ailleurs, j'insiste).
Dernière édition par Roanne le 13 Août 2008, 14:40, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Oliv
Polémiqueur
Messages : 1473
Inscription : 08 Mars 2005, 16:44
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Autres
Localisation : Bien profond
Contact :

Messagepar Oliv » 13 Août 2008, 14:36

Eterna a écrit :De plus, contrairement à toi sur ce coup là, je parle de ce que je connais. Oui, des seins peuvent être inconfortables à cause de leur poids, genre donner mal au dos.

Ne faites pas attention à moi, si je mets en évidence cette réplique c'est uniquement pour ma femme, qu'elle se marre autant que moi lorsqu'elle passera par ici. Parce que bon, affirmer que je parle de ce que je ne connais pas, que je n'ai pas conscience des désavantages d'une poitrine opulente, etc, c'est tout bonnement collector.

Roanne a écrit :Tu as lu sa réponse à mon commentaire. Il semble (ou du moins fait style de) ne juger la gent féminine qu'à son tour de poitrine. C'est triste.

Roanne, ôte-moi d'un doute: tu ne prends tout de même pas mes réflexions au premier degré? Que quelqu'un comme Eterna, qui ne me connait pas, me prenne au sérieux quand je sors ce genre de conneries, d'accord, mais pas toi, Roanne! On n'en est plus là tous les deux! Oublierais-tu que nous avons notamment déjà dormi dans la même chambre?
À l'Affreux Oliv (Mars 2005-Février 2010), la Patrie pas reconnaissante.

Si vous me cherchez, je ne suis plus ici.

Avatar de l’utilisateur
Roanne
Muse corsetée
Messages : 1263
Inscription : 20 Fév 2006, 14:40
Localisation : L'Hermitain
Contact :

Messagepar Roanne » 13 Août 2008, 14:44

Bah j'avoue que je commençais à me poser la question.

Mais bon, sale période, il faut juste que j'arrête de tout prendre au premier degré.

Avatar de l’utilisateur
yoghsottoth
Spaghettis
Messages : 788
Inscription : 02 Fév 2006, 15:41
Localisation : bordeaux
Contact :

Messagepar yoghsottoth » 13 Août 2008, 15:01

comme tu dis, roanne, détends toi parceque là :)
sinon ness a l'air bien fière d'elle, je me demande ce qu'elle vaut vraiment au lit :lol:
to walk the infernals fields

Avatar de l’utilisateur
Lyssandre
Miss Tartiflette
Messages : 773
Inscription : 10 Nov 2006, 20:49
Livre préféré chez Mille Saisons : Le Sablier de Mû
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy
Localisation : Dans les bras de Max
Contact :

Messagepar Lyssandre » 13 Août 2008, 16:59

Ben moi qui ne regarde pas la même chose que nos amis les mâles, je trouve Ness très mignonne. Et Roanne un peu fatiguée. Même moi je ne prenais pas Oliv au premier degré, alors que dieu sait si je ne comprends pas l'humour...

Câlins, Roanne ! :heart:
"La chance s'engouffra concrètement dans sa vie et l'enveloppa d'un halo d'optimisme abyssal." JP Bâchet
Ah ! l'optimisme abyssal...

Avatar de l’utilisateur
Oph
Ninja !
Messages : 884
Inscription : 27 Déc 2007, 11:47
Localisation : Dans le tiroir à ninjas
Contact :

Messagepar Oph » 13 Août 2008, 19:39

Roanne a écrit :Tu as lu sa réponse à mon commentaire. Il semble (ou du moins fait style de) ne juger la gent féminine qu'à son tour de poitrine.

Faux, il juge aussi sur l'âge :
Avant dix-huit ans, pas touchable.
Après vingt-cinq dans le meilleur des cas, périmée.

Avec une fenêtre de tir aussi réduite, allez vous étonner de le voir aigri ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Ookdelph
membre d'honneur
Messages : 743
Inscription : 21 Fév 2006, 11:14
Localisation : Roâr ?
Contact :

Messagepar Ookdelph » 13 Août 2008, 19:40

Et puis ça demande un renouvellement régulier de la compagne du chevalier, avec un sélection implacable qui doit être assez difficile à mettre en place.

Le pauvre.

Avatar de l’utilisateur
Lyssandre
Miss Tartiflette
Messages : 773
Inscription : 10 Nov 2006, 20:49
Livre préféré chez Mille Saisons : Le Sablier de Mû
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy
Localisation : Dans les bras de Max
Contact :

Messagepar Lyssandre » 13 Août 2008, 19:49

Arrêtez, vous voyez bien que le seul problème de notre Oliv tant aimé est que sa Chwipounette lui manque, non ?


Chwip ? tu peux revenir tenir ton homme, stp ?
"La chance s'engouffra concrètement dans sa vie et l'enveloppa d'un halo d'optimisme abyssal." JP Bâchet

Ah ! l'optimisme abyssal...

Avatar de l’utilisateur
Oph
Ninja !
Messages : 884
Inscription : 27 Déc 2007, 11:47
Localisation : Dans le tiroir à ninjas
Contact :

Messagepar Oph » 13 Août 2008, 19:55

Lyssandre a écrit :Arrêtez, vous voyez bien que le seul problème de notre Oliv tant aimé est que sa Chwipounette lui manque, non ?

Bien sûr, mais est-ce une raison pour arrêter de faire des blagues nases dont le Chevalier Blanc, vu son caractère, comprendra sans doute le caractère humoristique sans compter que c'est lui qui met un point d'honneur à ne pas louper une occasion de prétendre croire que passé 25 ans, une femme ressemble forcément à Jeanne Moreau ?

Humour pourri un jour, humour pourri toujours.

Avatar de l’utilisateur
Lyssandre
Miss Tartiflette
Messages : 773
Inscription : 10 Nov 2006, 20:49
Livre préféré chez Mille Saisons : Le Sablier de Mû
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy
Localisation : Dans les bras de Max
Contact :

Messagepar Lyssandre » 13 Août 2008, 20:06

Oph, c'était du second degré de ma part aussi... :wink:
Pas de souci, j'avais perçu le tien !
"La chance s'engouffra concrètement dans sa vie et l'enveloppa d'un halo d'optimisme abyssal." JP Bâchet

Ah ! l'optimisme abyssal...

Avatar de l’utilisateur
Oliv
Polémiqueur
Messages : 1473
Inscription : 08 Mars 2005, 16:44
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Autres
Localisation : Bien profond
Contact :

Messagepar Oliv » 13 Août 2008, 21:09

Oph a écrit :Bien sûr, mais est-ce une raison pour arrêter de faire des blagues nases dont le Chevalier Blanc, vu son caractère, comprendra sans doute le caractère humoristique...

Tu te trompes, depuis le début je joue un rôle - mon Dieu, Tempsil avait raison - car en réalité je n'ai aucun humour. Au final, je me retrouve donc extrêmement blessé par tes propos, et j'attends des excuses de ta part, ainsi que de toutes celles qui m'ont raillé au cours de ce topic. Sans quoi vous aurez affaire à mon avocat.
À l'Affreux Oliv (Mars 2005-Février 2010), la Patrie pas reconnaissante.

Si vous me cherchez, je ne suis plus ici.

Avatar de l’utilisateur
Lyssandre
Miss Tartiflette
Messages : 773
Inscription : 10 Nov 2006, 20:49
Livre préféré chez Mille Saisons : Le Sablier de Mû
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy
Localisation : Dans les bras de Max
Contact :

Messagepar Lyssandre » 13 Août 2008, 21:14

Sieur Oliv, j'implore humblement votre auguste pardon... Puissiez-vous vous montrer clément face à ma sottise naturelle... :pray:
"La chance s'engouffra concrètement dans sa vie et l'enveloppa d'un halo d'optimisme abyssal." JP Bâchet

Ah ! l'optimisme abyssal...

Avatar de l’utilisateur
Oliv
Polémiqueur
Messages : 1473
Inscription : 08 Mars 2005, 16:44
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Autres
Localisation : Bien profond
Contact :

Messagepar Oliv » 13 Août 2008, 21:21

Image

Voilà, j'ai montré Clément. C'est tout ce que tu voulais?


[Désolé pour cette blague qui n'aura fait rire que les supporters du PSG, lesquels, je le sais, doivent être au moins un sur ce forum]
À l'Affreux Oliv (Mars 2005-Février 2010), la Patrie pas reconnaissante.

Si vous me cherchez, je ne suis plus ici.

Avatar de l’utilisateur
Ness
ordre de l'hiver
Messages : 223
Inscription : 21 Sep 2006, 13:25
Localisation : Sergy, 1200 habitants, 300 vaches.
Contact :

Messagepar Ness » 13 Août 2008, 21:31

Lyssandre a écrit :Ben moi qui ne regarde pas la même chose que nos amis les mâles, je trouve Ness très mignonne. Et Roanne un peu fatiguée. Même moi je ne prenais pas Oliv au premier degré, alors que dieu sait si je ne comprends pas l'humour...

Câlins, Roanne ! :heart:


Merci, surtout que toi, tu m'as vue en vrai, donc le compliment me touche d'autant plus :)

Et pour répondre à la question très osée de yoghsottoth, je lui suggère de demander au principal intéressé... whistle
Les Enfants de l'Ô, mon roman en ligne !

http://www.lesenfantsdelo.com

Avatar de l’utilisateur
Samantha
Oraisonnière Noony
Messages : 530
Inscription : 13 Mai 2005, 17:00
Localisation : Pays des songes
Contact :

Messagepar Samantha » 13 Août 2008, 21:35

Pleins pleins de câlins à Roanne :heart: :heart: :heart:
Ness, toujours aussi belle :cheers:
Image


Revenir vers « Parlez-nous de vous ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités