Votre avatar !

Avatar de l’utilisateur
yoghsottoth
Spaghettis
Messages : 788
Inscription : 02 Fév 2006, 15:41
Localisation : bordeaux
Contact :

Messagepar yoghsottoth » 15 Juil 2008, 22:15

ah, tu lèves ta jupe? raconte :cool: :lol:
to walk the infernals fields

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Messagepar Xss » 15 Juil 2008, 23:54

Je me suis fait traiter de "Sale Emo-kid fan de Japanimes-Tokio-HotelistedeMerde" (et-les-animes-c'est-trop-de-la-merde-d'toutes-façons : oui, le gars qui m'a sortit ça était un véritable inculte)" avant qu'on ne m'autoproclame, en gros, "Bernard Minet 2008". D'où l'avatar.
Pourquoi?
Car j'ai eut la mauvaise idée de poster ma dernière compo (ordi 100% + micro + ma casserole-voix = son archi pourri) sur le forum musique de JV.com...Et bien entendu c'était "ma fan-musique perso" d'un anime :lol: (Ah, là je sens qu'Oliv va me dire que franchement je cherchais le bâton pour me faire battre, que je fais des trucs digne de ces bêtes étranges qu'on appelle "ados", et qu'il serait grand temps que j'aille au lit et laisse les adultes discuter tranquillement entre eux! Soit ça, soit plus rien de ma part ne peu l'étonner!).
J'ai eut aussi droit à de sombres commentaires fumeux prétentieux-pête-plus-haut-que-son-cul, sans queues ni têtes, qui ne veulent absolument rien dire, et bien tordus dans le style "Ouais, mais il y a une utilisation abusive des harmonies afin de cacher un manque de créativité" (gnéééé? La musique c'est des harmonies à la base, il a pas pigé le mec...Ah, p'tet qu'il n'écoutait que du rap : 100% rythme et paroles, et...Et rien de plus! :lol:). Je lui ai demandé de m'expliquer car je ne pigeais pas, il n'a pas répondu...Après que des potes musiciens m'aient certifiés qu'un tel baratin ne voulait rien dire, j'en ai déduit que le gars en question était un gros con parlant pour ne rien dire.
D'où mon Avatar de Super Nanarnateur! :cheers:
Si je suis le Roi des Bousins, je demande à ce qu'on me respecte comme tel! :lol:
Les anciens avatars étaient surtout des dessins empruntés à des amis, ou bien des gribouillages personnels! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Luxy
Dame lumière
Messages : 1133
Inscription : 15 Juin 2005, 14:00
Localisation : Région parisienne oO
Contact :

Messagepar Luxy » 16 Juil 2008, 07:37

yoghsottoth a écrit :ah, tu lèves ta jupe? raconte :cool: :lol:


Il est 7h36.
Je me viens de me lever.
Je suis à jeun.
Aucune chance que je lève ma jupe... :lol:

Avatar de l’utilisateur
paladin
ordre de l'automne
Messages : 128
Inscription : 14 Avr 2008, 19:18
Localisation : Marseille

Messagepar paladin » 16 Juil 2008, 09:43

Et pourquoi tu portes un long gant vert au bras droit et pas à gauche? :shock:
Ce qu'il y a d'admirable dans le fantastique, c'est qu'il n'y a plus de fantastique : il n'y a que le réel.

André Breton

Avatar de l’utilisateur
Luxy
Dame lumière
Messages : 1133
Inscription : 15 Juin 2005, 14:00
Localisation : Région parisienne oO
Contact :

Messagepar Luxy » 16 Juil 2008, 10:18

paladin a écrit :Et pourquoi tu portes un long gant vert au bras droit et pas à gauche? :shock:


J'aurais pu dire que j'avais froid à un bras et pas l'autre.
Mais non, il n'en n'est rien.
Nous vivons dans un monde horrible où le taux de criminalité explose.
Et je dois vous avouer, que oui, une chose terrible s'est produite.
Quelqu'un, un affreux voyou, a dérobé mon deuxième gant.
Depuis, je le cherche mais en vain...
Je suis condamnée à errer ainsi.
Triste histoire, n'est-il pas?



:arrow:

Chwip
Historienne
Messages : 2267
Inscription : 17 Avr 2006, 14:04

Messagepar Chwip » 16 Juil 2008, 12:53

Et moi qui croyait que c'était pour cacher ton bras bionique...

Un mythe tombe. :|

Avatar de l’utilisateur
Luxy
Dame lumière
Messages : 1133
Inscription : 15 Juin 2005, 14:00
Localisation : Région parisienne oO
Contact :

Messagepar Luxy » 16 Juil 2008, 13:23

Chwip a écrit :Et moi qui croyait que c'était pour cacher ton bras bionique...

Un mythe tombe. :|


Oh non, rien de cela.
Que de la chair fraîche de quelques siècles





(les mites c'est mieux quand ça tombe raide mort sur le sol, sinon ça bouffe toutes les fringues. Pas bien.)

Avatar de l’utilisateur
Nynaeve
Fée d'Automne
Messages : 1027
Inscription : 04 Mai 2005, 13:53

Messagepar Nynaeve » 16 Juil 2008, 13:35

:shock:


Tu tends quand même la perche à Oliv, là ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Paradis
Messages : 107
Inscription : 23 Mai 2008, 16:57
Livre préféré chez Mille Saisons : Au-delà de l'Oraison
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy, Fantastique et SF

Messagepar Paradis » 16 Juil 2008, 13:40

Mon avatar a la tête du type qui est en train de lutter pour écarter deux murs. Il représente un peu l'idée : "se faufiler dans l'entrebâillement d'une porte" (autrement dit être publié :wink: )

Deuxièmement, il représente le héros d'un célèbre jeu video de Fantaisy, certes un brin cliché, mais je m'en suis toujours fichu... Bah oui, il y a toujours princesse Z. non loin. ET oui, il faut du courage pour terminer un roman ! (ceux qui ont joué comprendront, les autres, pardonnez moi.)

Troisièmement, il pourrait un peu représenter ma psychologie du moment : le type replié sur lui-même qui essaye de s'ouvrir. (pour faire simple) :lol:

Quatrièmement, il me ressemble (sauf les oreilles pointues). Rectification, en fait, je viens de me rendre compte que non, il ne me ressemble pas vraiment...

... Choisir son avatar est une affaire très importante. :-?
Dernière édition par Paradis le 16 Juil 2008, 14:09, édité 1 fois.
http://lamnovaparadis.spaces.live.com/
Vous y trouverez quelques uns de mes écrits, quelques réflexions sur la Fantaisy et des liens...

Avatar de l’utilisateur
Nynaeve
Fée d'Automne
Messages : 1027
Inscription : 04 Mai 2005, 13:53

Messagepar Nynaeve » 16 Juil 2008, 13:45

Paradis a écrit :Quatrièmement, il me ressemble (sauf les oreilles pointues).

Bon, alors, vu qu'un certain nombre de personnes ici ont un avatar qui leur ressemble (voir carément une photo d'eux), je tiens à préciser que je ne suis PAS blonde.




Merci de votre écoute. :arrow:

Avatar de l’utilisateur
Oliv
Polémiqueur
Messages : 1473
Inscription : 08 Mars 2005, 16:44
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Autres
Localisation : Bien profond
Contact :

Messagepar Oliv » 16 Juil 2008, 19:44

Nynaeve a écrit :Bon, alors, vu qu'un certain nombre de personnes ici ont un avatar qui leur ressemble (voir carément une photo d'eux), je tiens à préciser que je ne suis PAS blonde.

En même temps, si c'est au final pour être rousse, il valait peut-être mieux être blonde, non? Entre deux maux, le moindre, tout ça...
À l'Affreux Oliv (Mars 2005-Février 2010), la Patrie pas reconnaissante.

Si vous me cherchez, je ne suis plus ici.

Avatar de l’utilisateur
Nynaeve
Fée d'Automne
Messages : 1027
Inscription : 04 Mai 2005, 13:53

Messagepar Nynaeve » 16 Juil 2008, 20:00

Pffff. Etant donné que ce n'est qu'une couleur, je ne peux pas me considérer comme une vraie rousse. :lol:


De toute manière, je suis revenue à ma couleur naturelle maintenant.
Et je vais probablement me foncer un peu les cheveux à la rentrée. Donc brune au programme maintenant. :lol:


On s'éloigne un peu des avatars là, non ?

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Messagepar Xss » 16 Juil 2008, 23:56

Vous faîtes du HS sur le joli topic des avatars! :shock:

Avatar de l’utilisateur
Tristeplume
ordre de l'automne
Messages : 130
Inscription : 09 Juil 2008, 23:08

Messagepar Tristeplume » 17 Juil 2008, 09:14

Ben non, pas du tout, notre apparence physique n'est qu'une forme d'avatar.

Ok, ok, je sors,...
Habitant de L'Antre-Lire !

Avatar de l’utilisateur
NB
Messages : 82
Inscription : 27 Mars 2008, 18:45

Messagepar NB » 17 Juil 2008, 18:24

Fût un temps où j'étais fan de SW. Un peu moins maintenant (j'ai vieillit) mais j'ai eu beaucoup l'occasion de me déguiser en leïa donc j'ai gardé une tendresse particulière pour les macarons.
Et le sabre laser, bien sûr.
Pis la Hâche, c'est pour le côté fantasy.
Pis les fringues, c'est tout moi.
Et bien sûr, un fond gris qui-va-bien-avec-le-fofo.

Avec un côté south Park décalé grâce au planearium.

C'est tout ? A oui, la langue... ben parce que Na !

Avatar de l’utilisateur
Tatooa
Messages : 18
Inscription : 27 Juin 2008, 14:57
Contact :

Messagepar Tatooa » 18 Juil 2008, 15:33

mon n'avatar c'est du Royo parce que chu fan de Royo.

Eterna m'a piqué l'autre... :P

Avatar de l’utilisateur
Oliv
Polémiqueur
Messages : 1473
Inscription : 08 Mars 2005, 16:44
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Autres
Localisation : Bien profond
Contact :

Messagepar Oliv » 18 Juil 2008, 16:05

Tatooa a écrit :mon n'avatar c'est du Royo parce que chu fan de Royo.

Eterna m'a piqué l'autre... :P

Je me disais bien que Royo n'avait fait que deux illustrations dans sa carrière, ce qui explique qu'on retrouve sans cesse les deux mêmes aussi bien sur les forums que sur les blogs d'adolescentes...

Ceci étant, qu'il n'ait rien créé de plus que ces deux illustrations est sans aucun doute un bienfait pour l'humanité en général, et pour la peinture en particulier.
À l'Affreux Oliv (Mars 2005-Février 2010), la Patrie pas reconnaissante.

Si vous me cherchez, je ne suis plus ici.

Avatar de l’utilisateur
Sand
membre d'honneur
Messages : 983
Inscription : 06 Déc 2005, 16:26
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Sand » 18 Juil 2008, 16:09

Tsss, c'est la couv' d'un bouquin de Charlotte Bousquet ^^

Pour une fois que c'est pas une fille à poil en pose SM ^^ whistle

Moi j'aime bien Royo.

Et Tatooa en adolescente, ce fut, mais ce n'est plus.

Avatar de l’utilisateur
Tatooa
Messages : 18
Inscription : 27 Juin 2008, 14:57
Contact :

Messagepar Tatooa » 20 Juil 2008, 17:46

Oliv a écrit :
Tatooa a écrit :mon n'avatar c'est du Royo parce que chu fan de Royo.

Eterna m'a piqué l'autre... :P

Je me disais bien que Royo n'avait fait que deux illustrations dans sa carrière, ce qui explique qu'on retrouve sans cesse les deux mêmes aussi bien sur les forums que sur les blogs d'adolescentes...

Ceci étant, qu'il n'ait rien créé de plus que ces deux illustrations est sans aucun doute un bienfait pour l'humanité en général, et pour la peinture en particulier.


Haha. ou comment descendre les gouts personnels de quelqu'un (et donc ce quelqu'un par extension) sans avoir l'air d'y toucher.
Merci Oliv.
Et j'aime ce que fait Royo.

et l'adolescence, mon ptit gars, comme dit Sand, elle est très loin pour moi. J'ai donc largement passé l'âge de me laisser descendre sans moufter. Que t'aimes pas Royo, soit, des gouts et des couleurs. Mais le jour où tu me montreras une illustration que t'as faite qui vaut ne serait-ce qu'un crayonné de Royo, tu pourras te permettre de me faire des remarques sur sa peinture, son art, et sur mes gouts... Dire qu'il a fait que deux peintures, ou qu'il peint toujours la même chose, ça montre bien que tu connais même pas son oeuvre. Or, j'ai comme qui dirait un chti doute sur les gens qui jugent sans connaitre ce dont ils parlent.
Nan mais parce que juger et descendre pour le plaisir, sans connaitre, je peux faire aussi, ya rien de plus facile que ça... Comment, mais j't'ai pas parlé de ton gout pour les avatars ? Mais quel oubli regrettable... pour moi ton avatar il traduit le snob intello qui se la pète, qui se croit original, "je suis différent de la plèbe et bien plus intelligent que tous les autres réunis moa"...
(alors, ça fait plaisir ? mmmmmm... c'est bon, hein de se faire juger rapido sur une image et un post que t'as foutu sur un forum ?)

Alors tu me fous la paix. et laisse moi être fan de Royo si j'en ai envie, ainsi qu'Eterna, ainsi que Sand et tous ceux qui l'apprécient... En fait j'avais mis celui là, d'avatar, pour changer un peu, mais je vais mettre mon "habituel"... ça te montrera qu'il en a fait au moins 3, peintures... t'es étonné d'être surpris, là, hein !
De toute façon, toi tu te prends pour un saint (haha) et tu essaies de tuer les dragons. Ceci dit, c'est coriace, les dragons...
Moi j'en suis un qui bouffe un chevalier qui se prend trop au sérieux chaque jour au ptit déj. Chacun son truc.
Si Sand se souvient, elle pourra également te dire ce qui est tatoué en gros sur mon épaule.
Ah mais sans doute que tu juges aussi que les gens qui se font tatouer sont de pauvres masos débiles qui appartiennent à des "sectes" zarbis genre hells angels et qui se saoulent à la bière à longueur de temps.
j'ai faux ?

Chwip
Historienne
Messages : 2267
Inscription : 17 Avr 2006, 14:04

Messagepar Chwip » 20 Juil 2008, 18:12

Tatooa a écrit :De toute façon, toi tu te prends pour un saint (haha) et tu essaies de tuer les dragons. Ceci dit, c'est coriace, les dragons...
Moi j'en suis un qui bouffe un chevalier qui se prend trop au sérieux chaque jour au ptit déj. Chacun son truc.
Si Sand se souvient, elle pourra également te dire ce qui est tatoué en gros sur mon épaule.
Ah mais sans doute que tu juges aussi que les gens qui se font tatouer sont de pauvres masos débiles qui appartiennent à des "sectes" zarbis genre hells angels et qui se saoulent à la bière à longueur de temps.
j'ai faux ?


Pour le chevalier qui se prend au sérieux, oui : c'est là que tu te plantes.
Pour les tatouages, oui aussi : s'il les déteste, ceux qui en portent ne sont pas pour autant des gens bizarres : un peu comme les piercings et moi : ça me fout la gerbe, mais je ne hais pas ceux qui en portent, de la boucle d'oreille au grand albert (c'est ça ?), je m'en cogne...


Revenir vers « Parlez-nous de vous ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités