Les rêv'ailés

Avatar de l’utilisateur
angeblack
Messages : 63
Inscription : 12 Nov 2008, 08:35

Les rêv'ailés

Messagepar angeblack » 25 Août 2010, 20:33

Venez rejoindre l'asso Les rêv'ailés:
http://lesrev-ailes.com/

L’association LES RÊV’AILÉS a été créée afin de permettre un rapprochement d’auteurs et d’artistes avec leurs publics en organisant des manifestations culturelles dans un cadre convivial autour d’œuvres révélées dans tous les domaines artistiques qu’ils soient ceux de la littérature, de la peinture, de la sculpture, de la photographie...

Cette association, régie par la loi du 1er juillet 1901, est née le 8 mars 2010 et enregistrée à la sous-préfecture de Reims sous le numéro W513001300. LES RÊV’AILÉS est une marque déposée à l’INPI.

Vous découvrirez en vous promenant sur ce site les différentes actions que l’association LES RÊV’AILÉS entend mener, l’un des objectifs principaux étant la création d’un Salon du livre qui se déroulera le week-end des 24 et 25 septembre 2011 au milieu des vignes, à Brimont (51220). Correctrice littéraire de profession, je suis chaleureusement encouragée par mes amis auteurs, par les éditeurs et les organisateurs des différents Salons littéraires auxquels je suis régulièrement invitée et qui ne manqueront pas de nous apporter leur soutien.

La deuxième action importante consiste en la mise en place d’un Prix littéraire à l’intention des lycéens et des collégiens, en partenariat avec une maison d’édition qui offre de belles opportunités au lauréat et à l’association LES RÊV’AILÉS ! Nous espérons obtenir à cet effet le soutien de l’éducation nationale à la prochaine rentrée scolaire.

Enfin, nous voulons aussi associer à notre démarche les établissements qui accueillent des enfants touchés par le handicap. Nous monterons donc des projets personnalisés en espérant apporter notre petite pierre à l’édifice, car l’accessibilité à la culture, en particulier, et à la vie, en général, reste pour ces enfants handicapés encore très compliquée.

Mon objectif majeur est que les rencontres organisées par l’association LES RÊV’AILÉS deviennent incontournables. Pour y parvenir, travaillons ensemble, partageons nos idées, réfléchissons et faisons de notre collaboration une dynamique créative en synergie avec les compétences de chacun.

Albert Guinon a dit :

« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber ».

J’appartiens à la première catégorie…

Associativement vôtre,

Martine Drouart-Meys


l'inscription est de 13 €

Revenir vers « Parlez-nous de vous ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités