barf ça m'est arrivé tous les trois jours de temps à autres!

mais ça remonte. C'est vrai que je fais attention, mais parfois c'est en semaine : normal, notre rythme de vie fait qu'on a rarement des week end... :s
Sinon, juste pour dire que, la plupart des fois, c'est pas fait exprès, t'es dans le trip, tout le monde est défoncé et voilà quoi... c'est aussi la tolérance d'habiter en immeuble, tout le monde a droit à son quart d'heure colonial... Mon voisin du dessus mets la tech' à fond, jamais au grand jamais j'irais lui dire de baisser, parcequ'il s'eclate et, barf, ça me tuera pas non plus...
je crois que c'est vraiment selon la tolérance de chacun, et celle ci est variable.
enfin, le voisin actuel du dessous, m'a cassé les pieds (pour être poli) à tout le temps venir nous emmerder pour du bruit, (y compris le samedi soir) alors qu'on avait pas l'impression d'en faire : et pour cause, j'ai découvert que l'immeuble est fissuré sous mon carrelage et tous les bruits passent! du coup, plus la moindre soirée, ouin... en attendant les travaux.
mais j'ai bien cru que j'allais lui rentrer dedans... (bon en plus, il est très titilleux sur le bruit, et j'ai un look qui peut faire peur).
pour finir, si on écoutait du claude françois, ça passerait mieux, nous autres métalleux on fait peur, en général. mais c'est une autre histoire :)