dessins de fablyrr
- yoghsottoth
- Spaghettis
- yoghsottoth
- Spaghettis
- yoghsottoth
- Spaghettis
Me suis trompée, je viens de vérifier dans le Art Book de John Howe, l'illu était faite pour la couverture du second tome de la Tapisserie de Fionavar de Guy Gavriel Kay. Elle avait aussi servi de couverture pour le Faeries n°24.
Je précise bien : je parle d'inspiration, et absolument pas d'imitation ni de copie, hein

Je précise bien : je parle d'inspiration, et absolument pas d'imitation ni de copie, hein

- yoghsottoth
- Spaghettis
Re: dessins de fablyrr
ah connaissais pas.
bon bah je passe en coup de vent pour vous dire que Antheas (le jdr editions Icare) est bouclé pour moi. je vous lache l'avancée de ma doll reprise et un bout d'une illus n&b pour antheas.

bon bah je passe en coup de vent pour vous dire que Antheas (le jdr editions Icare) est bouclé pour moi. je vous lache l'avancée de ma doll reprise et un bout d'une illus n&b pour antheas.

- Dame de l'ombre
Re: dessins de fablyrr
Je suis aller sur ton site et ai feuilleté ton topic.
...
Un commentaire? Une critique que j'ai à faire? Je cherche...
Y a juste une seule chose qui m'énerve dans l'exposition de tes images, c'est que la majorité d'entre elles me font une erreur 404 et s'affiche pas.
Mais je suis allé sur ton site donc, et suis rester béa une bonne 15aines de minutes sur chacune de tes œuvres et dans toute les rubriques
J'ai eu un coup de cœur sur ton œuvre "Girl of the water", dans la rubrique Divers, le visage de la fille est vraiment sublime!
Vraiment, tu as un don inné. Parole de la Demi-Trolle de l'ombre!
...
Un commentaire? Une critique que j'ai à faire? Je cherche...
Y a juste une seule chose qui m'énerve dans l'exposition de tes images, c'est que la majorité d'entre elles me font une erreur 404 et s'affiche pas.

Mais je suis allé sur ton site donc, et suis rester béa une bonne 15aines de minutes sur chacune de tes œuvres et dans toute les rubriques

J'ai eu un coup de cœur sur ton œuvre "Girl of the water", dans la rubrique Divers, le visage de la fille est vraiment sublime!
Vraiment, tu as un don inné. Parole de la Demi-Trolle de l'ombre!

"Par moi l'on va dans la cité des larmes; par moi l'on va dans l'abîme des douleurs; par moi on va parmi les races damnées. ..."
Revenir vers « Illustrations »