Pour le pseudo, tu dois pouvoir demander, ils sont sensés respecter ta volonté

siana-blackangel a écrit :Tout est déjà chez l'imprimeur et ils sont déjà un peu en retard.
luciole a écrit :Après avoir envoyé mon "bébé" à tous les éditeurs de France et de Navarre (enfin, j'ai ciblé quand même), deux ont répondu pour lire le projet bilingue pour enfant il y a six mois, pour les autres "votre projet (même pas lu) ne correspond pas à notre ligne éditoriale", veuillez aller voir ailleurs et bonne chance pour votre projet... gnagna... Bon, aucune réponse des deux autres qui lisent le projet (lire 15 pages en six mois, je trouve que c'est un peu se moquer du monde mais bon...).
Bref, en désespoir de cause et comme il s'agit de livres bilingues, je vais effectivement ailleurs. J'envoie un mail au Canada et hop dans l'heure qui suit, le projet est pris, pesé et embarqué. Huit jours plus tard, j'avais le contrat et une collection bilingue numérique ouverte pour mes perroquets en trois langues. Bref, très fière.
siana-blackangel a écrit :Comme quoi, des fois il faut savoir aller voir ailleurs.
Revenir vers « Entrée des artistes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités