Ca m'avance pas à grand-chose.
Ca parle de thème psycho-adulte mais sans en donner un exemple ou une définition.
Allez les vieux, faites un effort expliquez-moi.
Thèmes de vos romans et maturité, version "propre"
- Oliv
- Polémiqueur
- Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Autres
Clendorie a écrit :Et c'est quoi les thèmes psycho-adultes?
On peut par exemple citer la trépidante vie sexuelle des vampires, l'ascension sociale systématique des fils de forgeron, la beauté éthérée des Elfes ou encore l'importance de la prophétie plurimillénaire dans toute entreprise héroïque.
Et si tu racontes l'histoire d'un Elfe vampire fils de forgeron au centre d'une prophétie plurimillénaire, là c'est sûr, tu n'es pas une ado kikoolol mais une vraie adulte, avec du poil au menton et tout.
À l'Affreux Oliv (Mars 2005-Février 2010), la Patrie pas reconnaissante.
Si vous me cherchez, je ne suis plus ici.
- Clendorie
- Haut débit
Oliv a écrit :Clendorie a écrit :Et c'est quoi les thèmes psycho-adultes?
On peut par exemple citer la trépidante vie sexuelle des vampires, l'ascension sociale systématique des fils de forgeron, la beauté éthérée des Elfes ou encore l'importance de la prophétie plurimillénaire dans toute entreprise héroïque.
Les 3/4 de ce qu'on trouve dans la production fantastique et fantasy actuelle quoi.
Et si tu racontes l'histoire d'un Elfe vampire fils de forgeron au centre d'une prophétie plurimillénaire, là c'est sûr, tu n'es pas une ado kikoolol mais une vraie adulte, avec du poil au menton et tout.
Le pire c'est que ça existe sûrement un truc comme ça.

- Oliv
- Polémiqueur
- Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Autres
Clendorie a écrit :Les 3/4 de ce qu'on trouve dans la production fantastique et fantasy actuelle quoi.
Bah oui, mais en même temps il y a une certaine logique, puisque les 3/4 de la production fantastique et fantasy actuelle sont destinés à un lectorat d'ados kikoolol.
À l'Affreux Oliv (Mars 2005-Février 2010), la Patrie pas reconnaissante.
et écrits par des ados kikoolol ?Oliv a écrit :Clendorie a écrit :Les 3/4 de ce qu'on trouve dans la production fantastique et fantasy actuelle quoi.
Bah oui, mais en même temps il y a une certaine logique, puisque les 3/4 de la production fantastique et fantasy actuelle sont destinés à un lectorat d'ados kikoolol.
Revenir vers « Entrée des artistes »