bon bah en ce qui concerne je me souviens d'un beau jour je juin. Je venais d'avoir mon permis et ma maman m'avait prêté sa jolie peugeot rouge (bon maintenant elle ets vieille et vendue).
Je vais chez ma grand mère, son parking est en monté et puis y a des cons qui mette des trucs pour empêcher les gens de stationner. PAs de problème pour me garre mais gros problème pour sortir. Une histoire de pierre. Bref j'étais toute retournée.
Je vais ensuite au supermarché, je me gare, fais mes emplettes...j'avoue j'avais encore un noeud dans l'estomac en repensant à la scène. Je retourne à la voiture et veux sortir de ma place.
ET là j'oublie que si le coté droit sort le coté gauche va se déporter sur la gauche... Résultat grand bruit. Quelques personnes se retournent (l'horreur).
Du coup je me dépêche et je repars.
Je rentre chez moi et je découvre les dégâts : mon phare gauche cassé avec de la peinture blanche dessus...difficile de faire croire que je suis juste rentrée dans un mur. Du coup retour en ville pour acheter du dissolvant...
Bon j'avoue quand je raconte cette histoire j'ai quand même très honte de moi. J'espère que la voiture blanche n'avait rien...
AUtre histoire du même genre : je roulais sur une petite route pas très vite mais assez quand même. On était deux voitures et je menais. Tout à coup une autre voiture et on se cogne (les rétros). Je m'arrête. l'autre voiture qui me suit aussi et bien entendu la voiture au rétro percuté. Je vais pour sortir et là j'entends mes amis qui me disent. (enfin qui crient : non t'inquiète il a rien, allez redémarre : ils étaient dans l'autre voiture, plus proche ud mec, du coup je leur fais confiance).
Arrivé à destination ils m'ont appris que j'avais cassé le rétro du mec (aie), qu'il voulait faire un constat (re aie) et que cela allait prendre du temps du coup ils avaient préféré me dire de déguerpir...
Donc on peu conclure que ma conscience civique lorsque j'avais 18-19 ans n'était pas au plus haut..
Mais euh maintenant j'espère que je ne ferais plus ça (bon déjà je pense que je conduis nettement mieux...)
Moi? sadique? peut-être un peu...