Je crois que je vais aller jeter un petit coup d'oeil à la série. De toute manière, je suis en vacances, j'ai rien d'autre à faire.

Ben y'a les Village People, aussi.Nynaeve a écrit :Ah tiens, ça m'intéresse moi aussi les hommes torses nus, musclés et vaillants.
Syllabe a écrit :Je continuerais la saga car j'ai bien commencé et qu'au fond j'aime bien malgré tout ces points négatifs. Oui, j'aime lire du Goodkind et suis néanmoins d'accord avec toutes les critiques que l'on fait de lui. Bizarre ?
Samantha a écrit :Hier j'ai regardé les deux premiers épisodes(ben quoi, ton affiche est racoleuse Lna lol)
De ce que je me souviens du roman, l'adaptation est assez éloignée, ce que je soupçonne être pour des limitations budgétaires en matière d'effets spéciaux mdr. Il y a notamment pas mal de changements scénaristiques qui font que je me demande franchement comment ça peut respecter le roman (disons qu'il s'est passé des trucs qui doivent se passer au milieu du livre alors que la saison 1 doit faire le premier tome et qu'on en est à l'épisode 1, et des trucs qui ne se passent pas du tout normalement.) Du coup je n'ai pas l'impression de regarder vraiment l'adaptation du bouquin, à part les noms des personnages. Bon le héros fait jeune premier, l'héroïne fait très "Arwen", le vieux sage en revanche est assez marrant - plus que dans le roman. Par contre le méchant, c'est une catastrophe, il était plus charismatique dans le livre, et c'est dire. Mais sinon on peut accorder une chose : les acteurs jouent bien, et c'est déjà énorme comparé à nos séries françaises. Et les paysages sont jolis. En gros, c'est divertissant, mais pas assez pour avoir envie de mettre immédiatement l'épisode suivant
Xss a écrit :Tremblez, Ô maudits infidèles, car une deuxième saison est très largement envisagée! http://www.dvdrama.com/news-31463-legen ... saison.php
Regardez les photos : la tronche du magicien dans la première photo le représentant...Magistral, un avatar pour nanarland!
Curwen a écrit :Oui enfin bon, la séquence de la Bouche-de-Sauron étant probablement la plus grotesque des trois films réunis, on peut pas dire qu'on n'était pas prévenus...
Revenir vers « Le coin littéraire »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités