Tiens on viens de m'offir les chroniques de Nightshade ( 3 tomes ) ecrit par Stan Nicholls chez Brag ...Ca vaux quoi pour ceux qui l'ont lu ?

alan a écrit :Ca ne traverse l'esprit de personne que Bragelonne ait pu le faire exprès justement dans le but de faire taire ces rumeurs.
Moi ce que j'en pense, c'est qu'on ne peut rien conclure, mais faut tout de même garder son scepticisme. C'est une grosse boîte, elle savait tres bien qu'elle prenait une réputation de 'tueuse d'espoirs fous des jeunes auteurs' (lol), alors elle a peut etre agi en conséquence... et dans ses intérêts.
alan a écrit :Je n'ai pas dit qu'ils ont choisi un mauvais manuscrit.
alan a écrit : Ils espèrent sûrement qu'il va leur rapporter de l'argent..
alan a écrit : Mais l'importance du forum était néanmoins bien plus grande que tu ne le penses, puisque les membres éminents de la boite le fréquentaient (et le fréquentent toujours, je pense).
alan a écrit : Pour moi, ce n'est pas ridicule du tout de penser que Nev ou Marsan en ait eu marre d'entendre toujours répéter les mêmes choses au fil des mois, et donc aient voulu s'en débarasser.
alan a écrit :Je trouve que de rejeter ce genre d'hypothèse comme tu le fais n'est pas un comportement très constructif.
Syl a écrit :En ce qui concerne ton post précédent, je trouve que les réponses de Menolly et Syven sont parfaites.
Merci à toutes les deux.![]()
l'hypothèse que je puisse avoir couché avec l'un des deux pour que mon manuscrit soit publié.
alan a écrit :Ca ne traverse l'esprit de personne que Bragelonne ait pu le faire exprès justement dans le but de faire taire ces rumeurs.
Oliv a écrit :Un peu comme lorsque les cinéastes américains se sentent obligés d'incorporer un acteur Noir à leur disribution... Ce qui n'enlève absolument rien au talent de ces acteurs. Bref.
Oliv a écrit :C'est bon, j'ai réussi à réconcilier tout le monde?
Revenir vers « Le coin littéraire »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invités