Messagepar Chiroptere » 30 Mai 2007, 21:54
Voilà les dernières. C'est fini les cours maintenant, snif.
Quand vous êtes devant une montagne et qu’un géologue vous dit d’un air goguenard « Oui, alors là les linéations sont comme-ci, comme-ça, ça veut dire que la montagne elle a été comprimée comme ça […] », c’est des conneries !
Le champ de déplacement c’est un truc vicelard, qu’il faut être vicieux pour introduire… (ne cherchez pas de sous-entendu…)
C'est pas lié au fait que les géologues soient crétins... (c’est rassurant...)
Vous avez de la chance d'avoir les deux plus belles étudiantes de l'amphi à côté de vous. Moi j'ai la chance de les voir mais vous faut que vous vous retourniez [...] Mais réservez-vous pour la fin, puis après vous attaquerez ! et vous viendrez la semaine prochaine me dire comment ça c'est passé [...] Vous allez vous prendre une claque.
Si vous comprenez pas, ça m’étonne pas, c’est pas naturel.
(Ça gazouille pas mal dans l’amphi…)- Non, vous me faites chier… Tout ça c’est de la frustration sexuelle. Vous avez pas assez d’Amour.
- Pas assez de sexe ! ( un mec, on s’en serait douté…)
- Pas assez d’Amour et de sexe… Mais j’en suis pas responsable ! Me faites pas souffrir comme ça !!
(Deux filles discutent au fond)
- Vous vous expliquez votre stratégie pour draguer les deux gars après ? (désigne les 2 gars qui sont juste un rang plus bas)
- Moi de toute façon, ça marche pas, je suis gay !
- Ah !! Moi aussi ! A nous l’Amour !!... Mais de toute façon tout le monde est un peu gay, non ? Mais faut pas l’être trop… qu’est-ce qu’on raterait sinon, hein ?
Vous avez une porte- une perte d’information.
C’est pas catholique ça… c’est biblique. C’est Jacob et l’ange. Y’a Dieu qui est descendu du ciel, il a demandé à Jacob de tuer son fils, puis après on a appelé ça la matrice jacobienne.
(Le prof dessine un caillou qui roule sur une pente… en la remontant. On lui fait remarquer son erreur)
Ça c'est la vision du monde par un dyslexique.
- Qui est-ce qui a dit ça ? Ah, c’est ma chouchoute… qui me fuis toujours pour aller au fond. Mais elle est intelligente, alors on lui pardonne.
- Vous êtes amoureux ? (demande un gars)
- Non, je suis pas amoureux. J’aime les gens intelligents. D’ailleurs, ma femme elle est intelligente. Et je suis amoureux de ma femme.
Alors j’fais des dessins affreux comme d’habitude…
Ça avant c’était considéré comme des rêveries de mathématicien.
Il [le caillou] casse à un endroit, et après il se démerde.
(Ça papote…)
Je vous mange hein ? Je vais vous manger… Je vais commencer par manger vos lunettes... non c'est pas bon, vous pourriez plus suivre le cours…
(Récidive de papotage)
Ahlàlà, elles sont en plein orgasme là…. Je vais vous couper les langues moi… interdit de parler pendant les cours !
- Faut quand même que je vous dise ma grande frustration dans la vie… je suis névrosé… mon plus grand regret dans la vie c’est de pas avoir eu de fille. Mais c’est pas une névrose sexuelle, c‘est paternel. Et là j'en vois plein que j'aurais voulu adopter. Vous avez toutes l’âge d'être ma fille.
- Oui mais on a déjà des parents…
- Y’en a qui veulent piquer la femme de leur copain, moi je veux leur piquer leur fille… mais pas pour en faire ma femme !! Alors avec toutes les filles là… (heu…)
C’est pas Josef le père de Jésus, mais c’est le cisaillement pur qui est important en géologie (quel rapport ? mais quel rapport ??)
Vous prenez votre petite roche, et vous la mettez subrepticement sous la montagne…
Vous êtes dans une cave…vous avez deux poteaux…vous êtes dans une cave…vous avez deux poteaux…vous êtes dans une cave…vous avez deux poteaux… (le disque est rayé ?)
Attention les gens ! un jour va y avoir un grand déplacement qui va faire boum-boum !
(En parlant des profs qui nous accompagnaient au stage)
Bessières ? mais c’est un gaga comme moi…
Dévolvé ? je connais pas lui, je l’ai pas encore dragué…
Vous connaissez Tazieff ? Quand il est arrivé, il avait plein de beaux garçons avec lui… Vous les mettiez au pied d’un volcan, ils montaient en haut en deux minutes ! Ah ouais… de véritables bêtes sexuelles !! Par contre en volcanologie, ils ont rien fait. Impuissance totale !
Je lui [un prof] ai demandé quelles sont les contraintes qui raignent dans une zone de subduction, il en savait que couic ! Un infirme !
Vous qui êtes des géologues de nouvelle génération et pas des merdeux…
J'ai fait une erreur. Ce que j'ai écris est juste (allez comprendre...)
Si vous mettez un suppositoire dans le cul d'un gosse, il faut que vous exerciez une pression supérieure à celle de son sphincter.
Profitez-en, je vous donne des cours qui vous seront utiles dans la vie, des cours de suppositoire de bébé.
Si vous connaissez le module d'Young du trou de balle de votre fils et la longueur du suppositoire vous saurez la pression que vous devrez faire…
Bon, maintenant, faisons de la géopoésie…
Une chauve-souris, Demoiselle de la nuit, Une chauve-souris, Aimait un parapluie. (Thomas Fersen)