http://community.livejournal.com/plume_ ... 29781.html
C'est une anthologie disponible sur le web au format pdf, apériodique et thématique, qui possède à chaque numéro deux illustrations : la couverture, et l'illustration de la nouvelle gagnante. Si vous voulez savoir exactement comment ça marche, c'est par ici. En plus, vous pouvez contempler, vos mirettes éberluées , les dessins des précédents illustrateurs qui s'y sont essayés, et lire les nouvelles si le coeur vous en dit.
Deux modes de fonctionnement, donc :
- Pour la couverture : Je contacte l'illustrateur ou l'illustrateur me contacte s'il est intéréssé, et à lui de réaliser une illustration sur le thème de l'anthologie. L'illustrateur a carte blanche, une totale liberté. Il n'y a que deux contraintes : une date butoire, et un format (que ça puisse rentrer dans un format A4, c'est tout).
- Pour la nouvelle gagnante : un peu plus complexe. Une fois la nouvelle choisie, donc entre 5 et 10 jours après la fermeture de l'AT, je l'envoie à l'illustrateur qui a un mois pour réaliser l'illustration de celle-ci.
Ouala ouala.
Donc si vous avez le temps, êtes intéréssé par l'une ou l'autre de ces propositions, ou voulez simplement poser une question, n'hésitez pas à me contacter à cette adresse : plumealamainATgmail.com (remplacez le AT par @, mesure anti-spam).
A noter, pour l'illustration libre de la couverture, que le thème de notre prochaine anthologie est "De la poudre ?", deadline fixée au 20 Décembre de cette année. ^^
Je tiens aussi à dire que nous ne sommes pas une revue professionelle, que ce travail n'est donc pas rémunéré. Néanmoins, nous ferons autant de publicité pour vous que pour nous : référencement sur le site, dans l'anthologie, remerciements, etc.
Et aussi : tout engagement n'est pas forcément définitif. J'entends par là que si vous devez vous désister au dernier moment pour une raison X ou Y, vous le pouvez. Bon on sera dans la merde de notre côté, mais on n'obligera jamais personne à faire quelque chose.
A vous de voir. :)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités