Coin des boutiques
- Elsie
- Elfe monomaniaque
Coin des boutiques
Calendrier !
Je sais que du coup, ça en diminue l'intérêt pour pas mal de monde, mais je le mentionne tout de même. D'autant que j'espère que son petrit frère en langue française ne va pas trop tarder...
http://www.lulu.com/LeslieBoulay
Je sais que du coup, ça en diminue l'intérêt pour pas mal de monde, mais je le mentionne tout de même. D'autant que j'espère que son petrit frère en langue française ne va pas trop tarder...
http://www.lulu.com/LeslieBoulay
Dernière édition par Elsie le 28 Déc 2006, 14:34, édité 1 fois.
Boutique Fablyrr
ma page BOUTIQUE sur mon site a été mise a jour + de Tshirt et + de cartes postales.
Boutique Fablyrr:)
Boutique Fablyrr:)
petit rappel (copier de mon blog) au cas ou
Bon je profite de mon blog (comme charlotte) pour une petite auto promo de vos courses de noel.
Ca ne vous engage a rien bien sur... Bon le principe est simple c'estune histoire de rappel de ce que je fais. Evidemment vous pouvez aller acheter les livres de charlotte sans probleme, de mon coté je vous remet mon lien :
boutique fab
vous y trouverez cartes postales et Tshirts. Pour les Tshirts si vous avez vu une illus qui vous plait et qui n'est pas sur la boutique, il vous suffit de m'envoyer un petit mail pour que je le crée sous 48h max normalement. Pour les cartes je peux faire des lots. voila en gros sinon meme si je ne toucherai rien dessus il y a L'anthologie sur les Ogres sortie chez Actusf. J'imagine que si ca se vend bien ils referont peut etre appel a moi. Sinon je sais que je ne suis pas une star et je suis loin d'avoir cette prétention mais je sais aussi que quelques personnes aiment bien les signatures donc n'hésitez pas a demander le cas échéant. Sinon pour des illus dont j'ai les droits (certaines sont encore sous droit d'editeurs) je peux aussi eventuellement gérer du poster plus ou moins grand.
Au cas par cas donc si vous aimez une illus dites le moi et je sais qu'il y a des sites qui peuvent faire du poster de qualité pour pas trop cher. Voila en gros. Je vous embetes plus pour le moment ...

Bon je profite de mon blog (comme charlotte) pour une petite auto promo de vos courses de noel.
Ca ne vous engage a rien bien sur... Bon le principe est simple c'estune histoire de rappel de ce que je fais. Evidemment vous pouvez aller acheter les livres de charlotte sans probleme, de mon coté je vous remet mon lien :
boutique fab
vous y trouverez cartes postales et Tshirts. Pour les Tshirts si vous avez vu une illus qui vous plait et qui n'est pas sur la boutique, il vous suffit de m'envoyer un petit mail pour que je le crée sous 48h max normalement. Pour les cartes je peux faire des lots. voila en gros sinon meme si je ne toucherai rien dessus il y a L'anthologie sur les Ogres sortie chez Actusf. J'imagine que si ca se vend bien ils referont peut etre appel a moi. Sinon je sais que je ne suis pas une star et je suis loin d'avoir cette prétention mais je sais aussi que quelques personnes aiment bien les signatures donc n'hésitez pas a demander le cas échéant. Sinon pour des illus dont j'ai les droits (certaines sont encore sous droit d'editeurs) je peux aussi eventuellement gérer du poster plus ou moins grand.
Au cas par cas donc si vous aimez une illus dites le moi et je sais qu'il y a des sites qui peuvent faire du poster de qualité pour pas trop cher. Voila en gros. Je vous embetes plus pour le moment ...
pour pas polluer je me le lien pour voter pour moi ici.
Puisque si assez de gens votent pour moi, ca passera en mode boutique
http://www.joebiscotte.com/gift-of-the-water-v-346.html
Puisque si assez de gens votent pour moi, ca passera en mode boutique

http://www.joebiscotte.com/gift-of-the-water-v-346.html
Coin des boutiques
Bien le bonjour tout le monde :)
Alors sous les conseils de Madame Krystal je viens vous présenter mes pitites créations en pâte polymère.
Pour commencer qu'est ce que la pâte polymère ?
Et bien c'est tout simple :) c'est un genre de pâte a modeler qui se durçie quand on la fait cuir au four.
Donc voici quelques petites réalisations que vous pourrez bientôt retrouver sur ma galerie oscommerce quand celle ci sera terminée.
Les produits vous sont présentés afin de faciliter votre choix. Je les fabriquent en fonction de la demande. Les crochets de boucles d'oreilles sont en argent 925/1000 pour votre petit confort les filles
Je ne travaille que les week end donc il faudra être patient pour les livraisons !
Portes clefs :
Bijoux :
Pour vous faire une idée de la taille :
les personnages célébrent présentés ne sont pas a vendre c'était simplement pour tester mon nouveau hobbie
CONDITIONS DE VENTE :
Pour passer commande : commandes @ chrysantis.net (enlever les espaces)
(galerie en cour de construction)
- Porte clef : 5,50 euros TTC*
- Bijoux : 7,50 euros TTC*
EMBALLAGE ET ENVOIE
- Les objets et bijoux seront envoyés dans des enveloppes à bulles.
- chaque objet portera une petite étiquette "chrysantis collection"
CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE
- Les objets sont uniques et originaux : je ne serai donc en aucun cas responsable des différences que peuvent présenter ces derniers.
- Malgré les soins apporter aux objets je ne suis pas responsable de leur acheminement.
* Les prix peuvent être revu a la hausse, tout dependra des frais de port.
Alors sous les conseils de Madame Krystal je viens vous présenter mes pitites créations en pâte polymère.
Pour commencer qu'est ce que la pâte polymère ?
Et bien c'est tout simple :) c'est un genre de pâte a modeler qui se durçie quand on la fait cuir au four.
Donc voici quelques petites réalisations que vous pourrez bientôt retrouver sur ma galerie oscommerce quand celle ci sera terminée.
Les produits vous sont présentés afin de faciliter votre choix. Je les fabriquent en fonction de la demande. Les crochets de boucles d'oreilles sont en argent 925/1000 pour votre petit confort les filles

Je ne travaille que les week end donc il faudra être patient pour les livraisons !
Portes clefs :

Bijoux :

Pour vous faire une idée de la taille :

les personnages célébrent présentés ne sont pas a vendre c'était simplement pour tester mon nouveau hobbie

CONDITIONS DE VENTE :
Pour passer commande : commandes @ chrysantis.net (enlever les espaces)
(galerie en cour de construction)
- Porte clef : 5,50 euros TTC*
- Bijoux : 7,50 euros TTC*
EMBALLAGE ET ENVOIE
- Les objets et bijoux seront envoyés dans des enveloppes à bulles.
- chaque objet portera une petite étiquette "chrysantis collection"
CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE
- Les objets sont uniques et originaux : je ne serai donc en aucun cas responsable des différences que peuvent présenter ces derniers.
- Malgré les soins apporter aux objets je ne suis pas responsable de leur acheminement.
* Les prix peuvent être revu a la hausse, tout dependra des frais de port.
Féeriquement,
www.chrysantis.net
www.chrysantis.net
Raphaël les pâtes sont colorées a l'origine :)
Il en existe plusieurs, pailletées, métalliques, mattes, transparentes etc...
Shigure oui le ptitmog c'est pour une amie. Mais c'est le dernier que je réalise car je ne fais plus de personnages célébres a cause des © je ne veux pas avoir de problème. Et puis c'est quand même mieux de laisser aller son imagination !
Il en existe plusieurs, pailletées, métalliques, mattes, transparentes etc...
Shigure oui le ptitmog c'est pour une amie. Mais c'est le dernier que je réalise car je ne fais plus de personnages célébres a cause des © je ne veux pas avoir de problème. Et puis c'est quand même mieux de laisser aller son imagination !
- Misato
- ordre du printemps
Je fabrique de bijoux que vous pouvez voir et acheter sur ce blog. N'hésitez pas à mettre des commentaires et à m'écrire si quelque chose vous plaît, ou que vous voulez une pièce "sur mesure".
Misato
Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie.
[Montesquieu]
Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie.
[Montesquieu]
- Elsie
- Elfe monomaniaque
Z'ai une boutiiiiiqueuh !
Z'ai une boutiiiiiqueuh !
En fait, j'en ai deux...on y accède par le fofo ou par le site/blog, au choix...
Mais toutes deux sont consacrées à mon travail.
En fait, j'en ai deux...on y accède par le fofo ou par le site/blog, au choix...

Re: Z'ai une boutiiiiiqueuh !
Elsie a écrit :En fait, j'en ai deux...on y accède par le fofo ou par le site/blog, au choix...

En passant, je vous signale qu'il se pourrait que moi, j'ai un job d'ici début décembre... donc ne m'en veuillez pas si les ballades sur le forum se font rares...

chaque fois qu'un enfant dit qu'il ne croit pas aux fées, il y a quelque part une petite fée qui meurt...
- Elsie
- Elfe monomaniaque
Mon calendrier ...
Je me suis fait un calendrier sur Lulu avec mes dessins. Comme l'année dernière, quoi...
Donc voilà, la couverture ressemble à ça :
Le concept : Un dessin, une citation. De Jim Morisson à Shakespeare, ou le dialogue entre la culture plus ou moins classique et la Fantasy...
Dispo sur ma boutique, donc...
Donc voilà, la couverture ressemble à ça :

Le concept : Un dessin, une citation. De Jim Morisson à Shakespeare, ou le dialogue entre la culture plus ou moins classique et la Fantasy...
Dispo sur ma boutique, donc...
- GabrielleTrompeLaMort
- Guerrière du Sud
Cool !
Je vais peut être me laisser tenter. Il me faut impérativement un calendrier cette année, autant que ce soit le tient...
Je vais peut être me laisser tenter. Il me faut impérativement un calendrier cette année, autant que ce soit le tient...

"Sous ce masque, c'est une idée."
Blog d'édition d'Entrechats
Blog d'édition d'Entrechats
- Ness
- ordre de l'hiver
Waooo, ça a l'air pas mal, en effet ! Je vais peut-être me laisser tenter aussi !
Une petite question, parce qu'un ami me l'a demandé : que penses-tu de la qualité de lulu pour les images ? L'ami en question veut publier sur lulu un recueil de photographies.
Une petite question, parce qu'un ami me l'a demandé : que penses-tu de la qualité de lulu pour les images ? L'ami en question veut publier sur lulu un recueil de photographies.
Les Enfants de l'Ô, mon roman en ligne !
http://www.lesenfantsdelo.com
http://www.lesenfantsdelo.com
- Elsie
- Elfe monomaniaque
Je conseillerais à ton ami d'aller voir sur le fofo de Lulu ce qu'en pensent les utilisateurs pour les livres. Tout n'est pas imprimé au même endroit.
Moi je les trouves pas mal, pour le prix qu'on y met, mais je n'ai fait que des calendrier. Bon, c'est moins bon que si tu fais appel à un super pro. Mais j'avais été globalement satisfaite du rendu sur le calendrier précédent.
Maintenant, tout dépends de ce qu'on désire. Je n'ai pas voulu faire un calendrier de luvxe, mais accessible.
Moi je les trouves pas mal, pour le prix qu'on y met, mais je n'ai fait que des calendrier. Bon, c'est moins bon que si tu fais appel à un super pro. Mais j'avais été globalement satisfaite du rendu sur le calendrier précédent.
Maintenant, tout dépends de ce qu'on désire. Je n'ai pas voulu faire un calendrier de luvxe, mais accessible.