Je me disais bien, j'avais pas posté l'info ici...
Les Ediciones Efimeras viennent de mettre en ligne le 1er septembre (téléchargeable gratuitement) mon recueil de nouvelles et micronouvelles : "Invocaciones y otras elucubraciones"
ça se passe par là :
http://www.edicionesefimeras.com/invocaciones.html
Quoi ça ? C'est en espagnol ? Bah oui... En même temps c'est un éditeur espagnol !!

Pour les illus, c'est mon compère Thomas Balard de Blak Mamba et mon frère Roland qu'on trouvera aux manettes

Et c'est quoi une micronouvelle ? En exclu, voilà une de celles que vous trouverez dans la version française (pour pas que ce soit répétitif, et qu'on m'accuse de copier/coller simplement d'un forum à un autre, je propose un short story différent par post... Saurez-vous les retrouver ?

Autour de la fontaine du khalife fou Omar Al Hazar, des générations entières de nomades sont venus s’écrouler et mourir de soif, la bouche ensablée. Aujourd’hui encore, leurs squelettes font de cette sinistre oasis une sorte de cimetière en plein air.
Ce qu’aucun de ces voyageurs n’a compris, c’est qu’il ne s’agissait pas d’une fontaine en réalité, mais d’une pompe à sable.