Cetes tu es sur la bonne voie et tu fais des progrès. Mais il reste encore des choses à travailler.
Quelques pistes de travail:
Dans le premier dessin de cette série.
Je vais passer sur les yeux blancs qui font vraiment bizarre, puisqu'a priori, c'est un peu une marque de fabrique chez toi.
Quant à l'anatomie de ton perso, amha, il y a vraiment un problème de proportion en d'un côté le visage et tronc, et de l'autre les membres. Par ex, regarde la taille du biceps par rapport au torse. Ca me parait impossible.
Effectivement, ce dessin, tu l'as un peu trop "noyé" comme tu dis, par la lumière. Dommage...
Enfin, travaille plus tes arrières plan. Ca donne vraiment une impression de pas fini ou de flemme avancée.
Pour le deuxième.
Même si dynamisme est sympa, là aussi, revoir l'anat. Surtout au niveau de sa jambe rfepliée.
Pour le troisième.
Je ne suis pas d'accord avec ce qui a été dit. La colombe manque de détails. Ainsi, même si on reconnait un oiseau blanc, on voit surtout des traits blancs.
Bon, j'arrête là.
Continues de travailler!
J'espère que tu continueras à prendre les critiques de manière positives, c'est ce qu'il faut pour progresser.