Présentation pas originale

Pour éviter les bourdes et qu'on sache un peu qui est qui...
Avatar de l’utilisateur
L'Apprenti
Messages : 2
Inscription : 14 Juil 2007, 18:19
Localisation : Paris
Contact :

Présentation pas originale

Messagepar L'Apprenti » 16 Juil 2007, 16:20

Pas facile d'être original pour se présenter sur un forum, encore moins quand on est le 643e à le faire. C'est vrai, en me creusant, en prenant le temps de me poser pour réfléchir et construire ma présentation, je pourrais faire un truc génial. Mais voilà, l'Internet étant ce qu'il est, j'ai envie de poster là-maintenant-tout-de-suite, du coup je me contente de peu.

Qui je suis? Un romancier non-publié, un scénariste pas encore optionné. Ou plutôt l'inverse. Ou ça dépend des jours. En tous cas, un auteur mutliformes en bonne voie de professionnalisation.

Je consacre toute mon énergie et tout mon temps à mon métier, l'écriture. Vous trouverez peut-être ça paradoxal, de qualifier de métier une activité qui ne rapporte pas un rond mais c'est bien d'un métier qu'il s'agit puisque j'ai choisi d'en occuper ma vie, que je me suis formé pour ça (ici) et que c'est comme ça.

J'en fais même un blog.

Mais avant tout ça, je suis un être humain de sexe masculin. J'essaye d'être digne de mes ancêtres, des sages qui ont tenté de faire de ce monde un monde où la conscience peut s'exprimer librement et qui ont été pointés du doigts et bannis de toutes les sociétés soi-disant humaines qui se sont succédées depuis l'aube des temps.

C'est tout et c'est déjà beaucoup!
"Si l'art n'est pas un remède pour la société, il est un poison" (Alejandro Jodorowsky)

> http://architecriture.wordpress.com<

Revenir vers « Et si on faisait les présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités