Rolune, la présentation

Pour éviter les bourdes et qu'on sache un peu qui est qui...
rolune
Messages : 3
Inscription : 17 Août 2007, 19:07
Localisation : troisième cosmos à droite

Rolune, la présentation

Messagepar rolune » 18 Août 2007, 16:06

Que dire de moi d’intéressant ? Et bien, si mon compte est exact, j’approche paisiblement de mes 38 ans. C’est dingue ce que le temps passe.

D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours en une conscience aiguë des maux de l’humanité, le souci de ne pas les aggraver et la nécessité de me réfugier dans des mondes imaginaires, quitte à me les inventer.

Les deux premiers points m’ont conduit à devenir éducateur (depuis 89). Le dernier m’a poussé à lire et à voir de la SF et de la Fantasy, à explorer l’univers du jeu (sans argent, bien sûr !). C’est d’ailleurs par ce biais que j’ai rencontré une flopée de gens qui continuent à maintenir ma foi en l’humanité. J’adore le jeu de rôle grandeur nature, que je pratique exclusivement avec les Messagers d’Elendill, une grosse bande de pote qui se fend la gueule. Au passage, c’est aussi la plus vieille association de GN encore en activité en France, excusez du peu.

J’ai une passion pour l’écriture que malheureusement je ne partage pas avec les éditeurs, mais il doit bien me rester encore au moins 38 ans pour les convaincre en m’améliorant. J’ai fini par comprendre qu’un bon livre, c’est d’abord une bonne histoire, mais que la réciproque ne s’applique pas forcément.

Heureusement, je suis le papa comblé de deux graines d’avenir qui m’aide à tout relativiser. Voilà, puisque Dame Misato m’a suggéré de me présenter, je pense que la chose est faite.

Une dernière chose : je voudrais profiter de ce forum pour remercier Tolkien et Herbert d’avoir écrit respectivement « le seigneur des anneaux » et « Dune ». Ces deux histoires, que j’ai lu assez jeune, m’ont fait comprendre qu’il y avait une communauté sur cette planète avec qui que pourrais partager ma vie, celle des explorateurs des royaumes imaginaires. Depuis, je sais que je ne serais jamais seul et ça, franchement, c’est une chouette affaire !

Rolune (mais mes amis m’appellent Akim).
Un jour j'y arriverai ... peut-être !

Revenir vers « Et si on faisait les présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités