Ma petite présentation

Pour éviter les bourdes et qu'on sache un peu qui est qui...
Youpisam
Messages : 13
Inscription : 03 Jan 2008, 16:46

Ma petite présentation

Messagepar Youpisam » 03 Jan 2008, 17:14

Alors après lecture assidue du guide du nouveau saisonnier je me lance dans ma présentation :

Je m'appelle Samuel, j'ai 24 ans, je suis droitier, je ne tiens pas de blog, je ne suis pas étudiant, mon sobriquet ridicule est seulement réservé à ma femme, mon pseudo vient d'une chanson d'un film (très facile comme énigme...) et d'un surnom commun que l'on me donne partout. quant à mon sexe ...

Autrement, dans un élan de "je me la pète mais il n'y a vraiment pas de quoi", j'ai été l'humble créateur de l'univers du Jeu de figurines ParaBellum de la société GBA qui a coulé cet été et qui n'a vendu qu'une poignée de livres/figurines, se compromettant dans le marché de la figurine par des affaires d'escroqueries ... Bref, pas la panacée .. mais bon, quand on a un patron débile, mytomane et assoiffé (2 S, 2 F?) d'argent, ben forcément l'entreprise ira mal. Donc ça à mal tourné mais dans mon malheur, je n'ai pas perdu mon univers que je creuse toujours et de toute façon, j'ai quitté l'entreprise avant que ça ne sente le sapin pour me reconvertir dans un emploi bien plus sûr et bien plus rénumérateur.

Bref à présent j'écris avant tout par passion et non par nécessité d'argent (ce qui en fait marche 'achement mieux) et je ne désespère pas qu'un jour je soit publié, par 5S ou autre, non par nécessité d'argent mais par passion ^^.

Voilà, côté univers d'écriture, et bien j'ai toujours celui de Parabellum (il me semble que le livre est encore vendu dans certaines boutiques en ligne de destockage comme Ludik Bazar) et j'écris également dans un univers plus "tendance" dans la vague de Harry Potter et Naruto/Shonen.

Pffiou, présentation faite .... allons floo...Lire des choses constructives sur ce forum ^^.

Bien amicalement
Samuel

Revenir vers « Et si on faisait les présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités