Mes impressions: déjà j'aime beaucoup la mise en page, les illustrations.. il est vraiment beau !
Ensuite.. dans l'ordre: La minute nécessaire: j'aime tj autant le style d'Ertaï, efficace et vraiment drôle, un peu surjoué peut être.. mais ça n'est pas bien gênant.
La nouvelle d'Amria: j'ai adoré, j'ai retrouvé le ton des histoires qu'on me racontais quand j'étais pitite, et c'était bien agréable, et puis la fin à renversement, super!
L'autre nouvelle est un peu trop dialoguée à mon gout, le fond n'est pas mal et la fin intéressante, mais j'ai un peu décroché au milieu..
L'interview d'Oliv était très bien, c'est toujours captivant d'apprendre des choses sur des animaux inconnus, et puis ça pourrait en inspirer certains pr des nouvelles, ce qui est loin d'être négligeable!
Les enquêtes sur le théâtre et la table ronde étaient aussi très intéressantes, bien documentées et tout, particulièrement aimé le passage sur les 'dangers du théatre'
l'interview de Mélanie Fazi était très bien aussi, ça m'a permis de la découvrir mieux !
Ah et pour le débat '5S ton univers impitoyable', ce qu'il faudrait c'est des avis de lecteurs non forumien, voir ce qu'ils en pensent.. Moi j'aime bien, et puis il y a des magasines dans le commerce qui faisaient des choses comme ça (genre Arkanium.. si c'est une référence.. si si..

Voilà voilà, je crois que j'ai tout dis.. en conclusion solstice c'est de mieux en mieux

Amaranthe, qui va enfin pouvoir refaire un tour dans la section 'Ecriture', yes !