A part ça, je sais que ce n'est pas tout à fait le sujet, mais est-ce que je suis le seul, quand je lis certains longs posts de Seraphar, à avoir l'impression de lire du Xss dans ses mauvais jours - je veux dire, pour le côté "destructuré" et "relisons-le trois fois pour comprendre où il veut en venir au milieu de toutes ces disgressions, parenthèses, ponctuation erratique et icones moches"... Pas vous?

Mais "késkéjéfé"? (traduction: Diantre! Mais quel crime ais-je commis?) Je ressens une drôle d'impression comme si sans raison on venait de m'arracher du lit au milieu de la nuit pour me filer une fessée!

(oui, la nuit, ici il est 23H30!...Et zut-heu! J'ai fichu une icône moche!...Icône c'est avec un accent circonflexe d'après mon dico moisi, Olivounet

)
C'est officiel, je me mets en grève et je brandis ma pancarte "ZE VEUX UN BISOUS-CÂLIN!!!"
Par contre les posts de Séraphar, je crois que j'arrive à les comprendre sans trop de problèmes: c'est grave docteur?
...
Re-Zut-heu! J'ai fait du flood sur le bôô topic à cause de Sieur Oliv!
Bon, histoire de dire quelque chose d'intéressant, ça va faire belle lurette que j'ai laissé tomber les grosses sagas en pantalon-volumes. D'ailleurs, je crois que ça va faire un bon moment que j'ai laissé tomber l'écriture tout court (ce qui ne m'empêche pas de continuer à inventer des tas d'histoires que je laisse de côté).
...Mais...Mais alors, qu'est ce que je fiche encore ici moi?

Ah! Oui, c'est vrai! Il fait chaud, on me refile à manger, donc je squatte!
"retourne se rouler en boule dans son coin".
...
Hm, oui, définitivement, je crois qu'il se fait tard pour ma pauvre caboche. Ahem, oui, je vais me coucher...