J'ai donc pris le prénom que j'aurais aimé avoir, puis la 1ère lettre des prénoms des membres de ma tribu et j'ai fabriqué un nom qui, ma foi, sonne plutôt bien, tendance...espagnole !!

Xss a écrit :Bah la p'tite chauve-souris que t'as d'avatar est mignounette et n'a pas l'air bien grosse!
Au passage, cette révélation va t'enlever toute crédibilité à mes yeux pour tes cents prochains messages à veniiiiiir! Niark! Niark! Niark!
Roland Vartogue a écrit :Je me demande s'il y a des auteurs français qui publient sous des noms anglo-saxons tiens... Genre avec une initiale entre le prénom et le nom. Ca fait toujours plus sérieux.
pingu a écrit :Le mien est tellement banal que je me demande si ce n'est pas déjà une marque déposée
Oliv a écrit :C'est comme Oph, elle a un prénom qui évoque Shakespeare, mais non, il faut qu'elle se rebaptise Margaret R. Blackwood-Jones* parce qu'elle écrit de la fantasy... Tout en me forçant à être d'accord avec la dernière intervention de Curwen, ce qui est au moins aussi terrible.
Dites, si vous arrêtiez un peu de complexer sur vos noms et prénoms?
*Ce n'est qu'un exemple, hein, ç'aurait tout aussi bien pu être Elizabeth S. Marsh-Roberts.
Selsynn a écrit :Et puis, je fais comment si un jour je me marie ?
Et si je divorce et que je me remarie après ?
Je vais les perdre les pauvres gens qui voudront me lire ^^
Ou sinon je publie toujours sous mon nom de jeune fille... et on me dirait Madame Untel ? Non... ce serait un peu comme si je n'accepterais pas mon marriage.
Revenir vers « Entrée des artistes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités