(tiens-moi la porte, j'arrive !)
noemie a écrit :Si on suit les clichés, Gaelle serait chatain aux yeux verts, loic blond aux yeux marrons avec des lunettes, et Erwan cheveux noirs aux yeux bleux. Enfin d'après moi.
Mais bon, on va essayer de sortir des clichés, après, comme on me l'a dit precedemment, le caractère n'a souvent rien a voir avec le physique, mais après les personnages dégagent un "aura" particulier et personnalisent leur apparence en fonction de leur caractère
Patastec a écrit :De plus, des lunettes pour Loïc qui est battu par son Maître, ça m'aurait posé trop de problèmes de logistique (elles tombent, elles se cassent...).
brydou a écrit :Si vous voulez savoir ce qu'il ne faut SURTOUT PAS FAIRE, allez voir ici. (lisez ne serait-ce que les premiers paragraphes, c'est vraiment du prodigieux, le must arrivant en page 2 avec les smileys !!!)
Aelys a écrit ::lol: La discussion du calendrier, c'est sur Cocy Patastec ^^
Ici, on parlait des descriptions physiques des héros![]()
(à moins que ton héros de soit un calendrier ?)
Rudiment a écrit :Aelys a écrit ::lol: La discussion du calendrier, c'est sur Cocy Patastec ^^
Ici, on parlait des descriptions physiques des héros![]()
(à moins que ton héros de soit un calendrier ?)
Justement, un calendrier héros qui met du piquant dans la vie de son propriétaire routinier, qui chamboule l'ordre temporel, les évenements associés, ca peut offrir quelques moments de lecture sympas !
Revenir vers « Entrée des artistes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités