Je crois que je vois bien le lien que fais eterna entre le mariage et le changement de nom. Perso que ma femme prenne pas mon nom me gênerait je crois. Mettez ça sur le compte de ce que vous voulez

Balken a écrit : Perso que ma femme prenne pas mon nom me gênerait je crois.
Oph a écrit :Question : serais-tu prêt à prendre le sien ?
ele a écrit :Oph a écrit :Question : serais-tu prêt à prendre le sien ?
La question ne m'est pas adressée, mais il m'arrive souvent de donner mon prénom et le nom de ma compagne dans les magasins : son nom sonne bien et il est tout aussi important dans mon esprit. C'est aussi assez amusant de s'entendre appelé ainsi
Oph a écrit :j'essaie juste de rappeler que c'est seulement une tradition, justement, et qu'on n'est pas obligé de s'y plier.
Balken a écrit :Perso que ma femme prenne pas mon nom me gênerait je crois. Mettez ça sur le compte de ce que vous voulez
Balken a écrit :Que je souhaites que cette "usage" soit suivie dans ma vie conjugale future fait de moi un affreux réac-machiste ?
Sand a écrit :Balken a écrit :Que je souhaites que cette "usage" soit suivie dans ma vie conjugale future fait de moi un affreux réac-machiste ?
Oui.
Nicky a écrit :Balken a écrit :Perso que ma femme prenne pas mon nom me gênerait je crois. Mettez ça sur le compte de ce que vous voulez
Bah si elle gardait son nom, c'est un peu comme si c'était une personne complète et potentiellement indépendante..
Alors que bon, ça reste une nana quoi.
Faut pas déconner.
Oph a écrit :Nicky, veux-tu m'ép... et zuuut, je suis déjà mariée.
Balken a écrit :Mais t'es passé par là et tout tombe à l'eau, je fais comment moi maintenant..
Balken a écrit :Ah ben non, si on veut faire les choses bien on achète français. Bizarre que tu ai pas cerné ce point là aussi
Revenir vers « Entrée des artistes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités