[Jeu] Votre niveau de Geekness
- Ombre Volage
[Jeu] Votre niveau de Geekness
Voyant tout ces ermites amateurs de mots qui, du fait de leur passion, passent pas mal du temps devant leur pc, je me suis demandé si ce forum n'était pas un nid à geek.
Pour le savoir, je vous propose de faire ce test, bien que ce cela ne puisse pas vous définir à 100%, ça peut donner une assez bonne idée de votre niveau de "geekness".
http://www.innergeek.us/francais.html
Pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est un Geek, je vais tenter de faire une petite définition.
Un geek, c'est un mec accroc au pc, au net, qui est obsédé par un domaine particulier (l'informatique, le jeux vidéo, les JdR. Voire les 3) et qui n'aime pas trop la normalité.
Les geeks vivent dans leur monde et la plupart du temps, en sortant le moins possible de chez eux. Je pense qu'il y'a aussi une part de "geek spirit" au niveau de l'humour ou de la vision des choses, mais ce n'est qu'un avis.
Voilà donc en gros, êtes vous un membre de cette race peu commune dont les représentants sont parfois cachés sur les forums où vous allez, ou bien dans vos contacts msn...
La dernière fois que j'ai fait le test : 28% - Total Geek. [/url]
Pour le savoir, je vous propose de faire ce test, bien que ce cela ne puisse pas vous définir à 100%, ça peut donner une assez bonne idée de votre niveau de "geekness".
http://www.innergeek.us/francais.html
Pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est un Geek, je vais tenter de faire une petite définition.
Un geek, c'est un mec accroc au pc, au net, qui est obsédé par un domaine particulier (l'informatique, le jeux vidéo, les JdR. Voire les 3) et qui n'aime pas trop la normalité.
Les geeks vivent dans leur monde et la plupart du temps, en sortant le moins possible de chez eux. Je pense qu'il y'a aussi une part de "geek spirit" au niveau de l'humour ou de la vision des choses, mais ce n'est qu'un avis.
Voilà donc en gros, êtes vous un membre de cette race peu commune dont les représentants sont parfois cachés sur les forums où vous allez, ou bien dans vos contacts msn...
La dernière fois que j'ai fait le test : 28% - Total Geek. [/url]
- GabrielleTrompeLaMort
- Guerrière du Sud
- William FireSky
- Barde et masseur officiel
- UNblue
- ordre de l'automne
27.46% - Total geek
Ouch ! Mes années de jeu en réseau et ma pratique assidue du jeu de rôle ont prélevé leur tribut. J'avoue, en ce moment je fais vraiment le geek, mais c'est pas comme si j'avais grand-chose d'autre à faire...
Ouch ! Mes années de jeu en réseau et ma pratique assidue du jeu de rôle ont prélevé leur tribut. J'avoue, en ce moment je fais vraiment le geek, mais c'est pas comme si j'avais grand-chose d'autre à faire...
Ecrivain, c'est une profession qui n'explique rien mais qui excuse tout.
- Max Katarn
- Fatal $
Aimel a écrit :nanana y a eu triche la!
otaku c'est +20% xD
La majorité des réponses tournent autour de l'informatique. Tu veux une preuve ?
http://dspnet.fr.eu.org/otaku.html
Voilà un test pour les otakus

41.5%
Je suis sauvé par le temps que je passe à écrire, sinon, j'aurais créé un site sur mes animes préférés, je serais inscrit sur 10 fois plus de sites d'animes et je trainerai sur IRC nuit et jour

Revenir vers « Parlez-nous de vous ! »