Avec Oliv, nous nous sommes levés à 4h45, direction Paris pour récupérer Krystal et Fabien Clavel pour aller à Vendôme. Je vous passe le trajet surréaliste avec ces deux énergumènes à l'arrière...
Arrivés là-bas, après avoir quelque peu tourné, installation du stand partagé avec Griffe d'encre, à qui j'ai acheté et fait dédicacer l'intégralité du catalogue. Photos à suivre sur leur
site, normalement.
Repas sympa, rencontres exceptionnelles, dédicaces à mourir de rire, une interview de la patronne, pub pour le Navire et de sombres histoires de chat mort.
J'ai dédicacé moult antho, c'en était devenu un argument de vente : "achetez-la, je vous la dédicacerai, j'y ai écrit le texte le plus lu de cette antho : le 4ème de couv' !" Incroyable mais vrai, ça fonctionne.
J'en ai même casé une au sympathique Pierre Bordage, dédicacée par Fabien Clavel uniquement, pour le coup. Faut pas abuser, quand même.
Journée géniale mais crevante, départ pour Paris vers 19h30, on jette la patronne et l'auteur après un autre trajet-n'importe-quoi pendant lequel les bêtises se sont succédées à une vitesse ahurissante, pour arriver en Picardie vers minuit. Pas fâchés de se coucher !