Aelys a écrit :(c'est vrai qu'elles sont chou ^^)
Hey Estivalia! J'ai comme l'impression qu'on devient un couple populaire!

Aelys a écrit :(c'est vrai qu'elles sont chou ^^)
Merci AelysAelys a écrit :Bienvenue estivalia !
C'est aussi mon avis^^noemie a écrit :Aelys a écrit :(c'est vrai qu'elles sont chou ^^)
Hey Estivalia! J'ai comme l'impression qu'on devient un couple populaire!
Valk a écrit :La fine équipe "Estivalia-Noémie" est de retour ... (pour te jouer un mauvais tour, Jeff?^^).
Oph a écrit :D'un autre côté, si elles sont aussi efficaces que la team Rocket, tu peux dormir tranquille.
Message reçuJeff a écrit :Je ne demande que ça. Estivalia, Noémie, n'hésitez pas à avoir du répondant.
Notre but sera donc d'être plus efficace que la team Rocket hihi, ça ne devrait pas être difficile, il rate leur coup à chaque foisOph a écrit :D'un autre côté, si elles sont aussi efficaces que la team Rocket, tu peux dormir tranquille.
Amusante comparaison je trouveValk a écrit :Elle me fait penser à ces poulains dans les prés qui embêtent les adultes et lorsque ces derniers se rebiffent, ils prennent des mimiques et des attitudes qui les dissuadent de se fâcher (du véridique).
Valk a écrit :Oph a écrit :D'un autre côté, si elles sont aussi efficaces que la team Rocket, tu peux dormir tranquille.
Et elle sait aussi très bien se défendre et envoyer des piques à Jeff.
Revenir vers « Et si on faisait les présentations »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités