à nouveau l'un de mes romans ne veut plus s'ouvrir le dernier en date celui dont j'étais si fière... il me reste peut-être un espoir avant de détruire à jamais ce pc merdique qui m'arrache le coeur à chaque fois

Blackwatch a écrit :
Et avec 4 pages tu te plains ?![]()
*redoute déjà de devoir en faire autant chaque jour de Novembre*
Elise.T.Myron a écrit :Nan nan. C'est pas une contrainte assez forte pour moi. Si encore un éditeur me disait "je veux ton bouquin pour décembre" je dis pas...mais bon là... Le "jeu" me suffit pas !
Blackwatch a écrit :Elise.T.Myron a écrit :Nan nan. C'est pas une contrainte assez forte pour moi. Si encore un éditeur me disait "je veux ton bouquin pour décembre" je dis pas...mais bon là... Le "jeu" me suffit pas !
Un éditeur ?ouh là, c'est viser un peu haut. De toute manière, si tu n'aimes pas les contraintes des deadlines, en effet, ca ne t'attirera pas.
Elise a écrit :Puis je n'aime pas cette impression d'être en train de pousser, pousser, pousser et que rien de satisfaisant ne vienne...
Oliv a écrit :Elise a écrit :Puis je n'aime pas cette impression d'être en train de pousser, pousser, pousser et que rien de satisfaisant ne vienne...
Je ne sais pas pourquoi, mais l'image scatologique qui m'est venue en lisant cela m'a tout de suite fait penser à la théorie de l'envie de faire pipi.
Chwip a écrit :Mange des pruneaux : vois plein de films, lis pleins de bouquins, de pubs, de magazines. Vide toi la tête de ton bouquin, et ça sortira tout seul. Mieux que le Microlax pour les bébés.![]()
Revenir vers « Entrée des artistes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités