(moi je dis ça, je dis rien)
(au fait, c'est quoi un chiasme ?
 )
 )Anilori a écrit :Max Katarn a écrit :Y'a pas une figure de style qui incite à la répétition ?
C'est pas un chiasme ça ?des racines assez immenses pour pouvoir passer pour des arbres à elles toutes seules. Et des arbres assez hauts pour pouvoir passer pour des tours
Wa j'ai fait un chiasme ! Je suis dans la bonne voie pour devenir écrivain ! ^^
Anilori a écrit :Darling, darling, faut pas exégérer, j'en ai écrit UN pour le moment !
Ce n'est pas comme si je farcissais tout ce que j'écris de répétitions non plus, trois ou quatre sur une nouvelle de huit pages ça me paraît raisonnable non ?
 On n'a jamais dit 'farcir' non plus (je n'ai pas lu le texte, donc, c'est très facile d'intervenir, sur un ton très docte, s'il vous plait !)
 On n'a jamais dit 'farcir' non plus (je n'ai pas lu le texte, donc, c'est très facile d'intervenir, sur un ton très docte, s'il vous plait !)
 Je ne pense pas que quelques répétitions compromettent la sélection de ton texte, car si elles gênent vraiment, les filles de 5S te suggéront quelques suppessions.
 Je ne pense pas que quelques répétitions compromettent la sélection de ton texte, car si elles gênent vraiment, les filles de 5S te suggéront quelques suppessions. 
 )
  )

ereneril a écrit :[mode auto-flagellation on]
En revanche des termes génériques tels que "jour" aussi nombreux, ça ne veut pas dire des répétitions au sens propre mais ça fait preuve d'un manque de richesse de vocabulaire...
[mode auto-flagellation off]

pour Dantal, qui m'a fait découvrir ce bijou de technologie, ami des écrivains. J'ai énormément progressé !)
 pour Dantal, qui m'a fait découvrir ce bijou de technologie, ami des écrivains. J'ai énormément progressé !)Merci pour ce tuyau. Cet outil est exactement ce qui me manquait!
 , à consommer avec modération : moi depuis que je l'ai découvert, je dois me tenir à quatre pour ne pas soumettre mes textes en cours toutes les deux minutes.
 , à consommer avec modération : moi depuis que je l'ai découvert, je dois me tenir à quatre pour ne pas soumettre mes textes en cours toutes les deux minutes.
Revenir vers « Entrée des artistes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités