galerie al1 [up p.14- Dessin pour les mouflets]
- yoghsottoth
- Spaghettis
- le_navire
- Corsaire perverse
al1 a écrit :merci pour vos commentaires.
C'est vrai que la tête parait trop grosse, ça doit être dû au fait qu'il ne s'agit pas du tout de la **** du monsieur mais d'une corne, tout bêtement plantée en bas de l'abdomen![]()
![]()
je pense que je vais la redescendre un peu pour pour que ça ne prête plus à confusion! :)
Bon alors là, moi, fifille, je vois débarquer un truc avec un machin comme ça, je pars en courant...Tu fais des Bd pour "la poudre aux Rêves" ou quoi ?

Merci beaucoup pour vos commentaires, vous avez raison un truc merde au niveau des proportions.. en même temps le gars a à peine de chair sur les os et une parure sur la tête. Je vais essayer quand-même quelques modifs. Merci à vous!
...Le Navire.... La Poudre Aux Rêves.... Enfin!?.... bon j'ai noté la réf., je leur envois mon book lundi.
...Le Navire.... La Poudre Aux Rêves.... Enfin!?.... bon j'ai noté la réf., je leur envois mon book lundi.

voilà, juste pour avoir votre avis, c'est un boulot en cours qui comptera deux illustr' suplémentaires. Même ambiance.
++
++
Dernière édition par al1 le 22 Déc 2006, 04:24, édité 1 fois.
J'aime beaucoup !
Il y a juste la tête de la femme du fond qui me semble un peu trop décalée sur la gauche (ou pas assez large sur la droite), mais le reste... waow !
J'apprécie particulièrement ta façon de traiter les verres et le guéridon, ça fait à la fois transparence cristalline, ectoplasme, fumée et toile d'araignée !
Et les yeux blancs du gars ! C'est tout à fait ça !
Il y a juste la tête de la femme du fond qui me semble un peu trop décalée sur la gauche (ou pas assez large sur la droite), mais le reste... waow !
J'apprécie particulièrement ta façon de traiter les verres et le guéridon, ça fait à la fois transparence cristalline, ectoplasme, fumée et toile d'araignée !
Et les yeux blancs du gars ! C'est tout à fait ça !
- GabrielleTrompeLaMort
- Guerrière du Sud
Xss a écrit :Idem que Beltane : c'est très bien ^^, mais cette tête, par rapport au cou o_O
Moi j'aime bien, je trouve que ça ajoute au côté 'monstrueux'.

"Sous ce masque, c'est une idée."
Blog d'édition d'Entrechats
Blog d'édition d'Entrechats
Merci beaucoup Beltane, xxs et GabrielleTrompeLaMort pour vos commentaires constructifs!
Et je ne rêve pas, c'est presque noël = un commentaire de Gabi! ouah, c'est le tout premier, ça se fête ça!
Bon, suite à vos reflexions désagréables, j'ai corrigé un peu la jonction du cou, qui était je l'avoue un peu rock'n'roll.
En fait le texte parlait d'une femme avec un cou à la Modigliani, et j'ai dû lui modigliané un peu trop effectivement.
voilà ce que ça donne !
merci à vous

Et je ne rêve pas, c'est presque noël = un commentaire de Gabi! ouah, c'est le tout premier, ça se fête ça!

Bon, suite à vos reflexions désagréables, j'ai corrigé un peu la jonction du cou, qui était je l'avoue un peu rock'n'roll.
En fait le texte parlait d'une femme avec un cou à la Modigliani, et j'ai dû lui modigliané un peu trop effectivement.
voilà ce que ça donne !
merci à vous

- GabrielleTrompeLaMort
- Guerrière du Sud
al1 a écrit :Merci beaucoup Beltane, xxs et GabrielleTrompeLaMort pour vos commentaires constructifs!
Et je ne rêve pas, c'est presque noël = un commentaire de Gabi! ouah, c'est le tout premier, ça se fête ça!![]()
![]()

Sinon, toujours aussi bien, même mieux il est vrai.

- yoghsottoth
- Spaghettis
- yoghsottoth
- Spaghettis
Revenir vers « Illustrations »