Cela détend et au moins tu risque pas de casser les murs...

Elminsterhal a écrit :En ce qui concerne les gentlemen, il me semble qu'ils sont une création de chez Dark Horse (qui a aussi sorti hellboy), ce qui reste quand même un ton en dessous de DC et Marvel. (normal car dark horse est "sorti" de DC-en fait un dissident)![]()
Tristeplume a écrit :Au passage, j'ai un souvenir terrifiant de l'adaptation télé de l'Ile aux trentes cercueils de Leblanc. Ce feuilleton m'avait fait faire des cauchemars. Faudrait que je le revois, tiens.
Bam *Noémie vient de se prendre une baffe*noemie a écrit :Par contre, Eragon, une vrai horreur! Je ne sais pas comment on a pu faire d'un livre aussi bien (PAS TAPER! PAS TAPER!) un navet comme celui-là!
Jeff a écrit :Bam *Noémie vient de se prendre une baffe*noemie a écrit :Par contre, Eragon, une vrai horreur! Je ne sais pas comment on a pu faire d'un livre aussi bien (PAS TAPER! PAS TAPER!) un navet comme celui-là!
C'est peut-être pour ça que le premier est une bouse finie et que le deuxième se laisse regarder. (OK, chacun ses goûts et tout ça, tout ça, n'empêche que le monde de nian-nian me laisse froid)noemie a écrit :le premier respecte le livre à la scène près, le second en est tellement éloigné qu'on se demande si c'est bien la même chose
Revenir vers « Le coin littéraire »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités