Grâce à Google Books, nous pouvons errer au gré de pages d'une qualité littéraire sans équivalent, afin de picorer de petits morceaux de bonheur tels que celui-ci:
Ottar, un Auteur Publié, a écrit :C’est alors qu’il la sentit, derrière lui, ou, à tout le moins, devinait-il que la jeune femme se trouvait à cet endroit précis, à cet instant, car celle-ci aurait pu, ce n’était pas très difficile, eu égard à ses attitudes particulières, dissimuler sa présence tant à ses yeux qu’à l’intuition de son ami.
Suivi de quatre ou cinq phrases comportant une demi-douzaine de participes présents... Page 210, pour ceux qui, comme moi, aiment la Littérature avec un grand L.
Merci Google Books.

).
).

J'ai essayé. Honnêtement, j'ai essayé. Mais après un gros blocage sur la couverture, j'ai craqué sur le premier paragraphe et je ne suis pas allée plus loin. Entre JPB et lui, c'est désespérant.
 J'ai essayé. Honnêtement, j'ai essayé. Mais après un gros blocage sur la couverture, j'ai craqué sur le premier paragraphe et je ne suis pas allée plus loin. Entre JPB et lui, c'est désespérant.

avec les risques de contagion que cela suppose.
 avec les risques de contagion que cela suppose.